Est-ce que c’est vrai ???👁️🫦👁️

  • Auteur de la discussion Brook
  • Date de début
B
Brook
Anonyme
Yoooooo ! (déso 😅) bonsoir/bonjour les gens !! J’ai 15 ans (without context) et je suis tombée sur un info plutôt étonnante 😅:
Apparemment on pourrait estimer la taille d’un instrument masculin 👀 en additionnant la longueur de son nez et celle de son pouce/ petit doigt. Jsp à quel point cette info est véridique, mais si c vrai… bah go regarder quoi 💦💦😁
Édit : non je ne suis pas une perverse 😅
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Yoooooo ! (déso 😅) bonsoir/bonjour les gens !! J’ai 15 ans (without context) et je suis tombée sur un info plutôt étonnante 😅:
Apparemment on pourrait estimer la taille d’un instrument masculin 👀 en additionnant la longueur de son nez et celle de son pouce/ petit doigt. Jsp à quel point cette info est véridique, mais si c vrai… bah go regarder quoi 💦💦😁
Édit : non je ne suis pas une perverse 😅
:ROFLMAO: Drôle de recette ???
 
Y
Yoda
Anonyme
J'ai toujours pas compris !
De quel instrument de musique, vous parlez !
L'essentiel est de savoir en jouer, que de magnifiques notes de musique, s'envolent dans les airs et fleurissent le chemin de la vie...
 
D
DRU54
Anonyme
Après un rapide calcul les mesures ne correspondes pas.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 012
Age
43
Fofocoins
36 550
Genre
Homme
J'ai toujours pas compris !
De quel instrument de musique, vous parlez !
L'essentiel est de savoir en jouer, que de magnifiques notes de musique, s'envolent dans les airs et fleurissent le chemin de la vie...
Elle voulait dire le sexe masculin, la comparaison avec la flute ! lol
 
cielbleu
Légende
Messages
7 012
Age
43
Fofocoins
36 550
Genre
Homme
Yoooooo ! (déso 😅) bonsoir/bonjour les gens !! J’ai 15 ans (without context) et je suis tombée sur un info plutôt étonnante 😅:
Apparemment on pourrait estimer la taille d’un instrument masculin 👀 en additionnant la longueur de son nez et celle de son pouce/ petit doigt. Jsp à quel point cette info est véridique, mais si c vrai… bah go regarder quoi 💦💦😁
Édit : non je ne suis pas une perverse 😅
C'est ou que tu as vu cet info ??!!:unsure: C'est de l'intox encore
 
Y
Yoda
Anonyme
Elle voulait dire le sexe masculin, la comparaison avec la flute ! lol
J'avais bien compris ! Mais, est ce que nous en sommes encore là ? A comparer,la longueur de nos conneries... J'ai bien compris, que brook , avait lancé le sujet pour plaisanter... autant lui répondre en plaisantant tout simplement...
Il y toujours quelqu'un pour se prendre les pieds dans le tapis...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai toujours pas compris !
De quel instrument de musique, vous parlez !
L'essentiel est de savoir en jouer, que de magnifiques notes de musique, s'envolent dans les airs et fleurissent le chemin de la vie...
Maître Yoda, faudrait descendre un peu sur terre et laisser dark Vador 🤣🤣
 
Y
Yoda
Anonyme
Yoda bien vieux il est... souvent des erreurs il fait...des excuses il se doit...