J'ai un peu le même sentiment avec mon groupe d'amies. Elles sont adorables mais j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place. Mais c'est paradoxal, au final je sais bien que c'est moi qui m'affirme pas assez dans le groupe. Bref, hmm sinon je sais pas comment t'aider xDEst ce que vous avez déjà vécu la même chose ?
Genre je regarde mon groupe de potes et je me dis "mais j'ai rien à faire parmi eux en fait 💀". Ils se connaissent tous depuis des années et toi tu t'incrustes à la rentrée...😑
Genre je suis hyper content d'avoir déménagé et tout, tous mes "amis" sont hyper sympa avec moi, mais je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai rien à faire avec eux...genre tous les matins quand je les voyais j'essayais qu'ils me voient pas pour pas avoir à leur parler alors que eux ils m'invitent chez eux et tout...je sais c'est horrible 💀
En gros je suis hyper "inséré" dans le groupe mais là je me regarde, avec une amie qui m'envoie un SMS pour prendre de mes nouvelles et je me dis...mais qu'est ce que je fou avec eux...😳 Genre j'ai déjà hâte aux vacances de Noël alors que c'est même pas encore la rentrée (。ノω\。)
Et le pire c'est que je dois avouer que manger avec eux, rire avec eux, leur parler, ça me demande un effort d'hypocrisie alors que eux se sont vraiment des sucres avec moi...bref je me trouve horrible 💀💀💀
Je sais pas vraiment quel est le problème...de ne pas avoir de "vrai" ami, de culpabiliser de ne pas les apprécier à leur juste valeur ou autre...bref...
Pendant les vacances j'ai revu une journée mon ami de Lille qui passait voir son grand-père dans la région mais il y avait une gêne entre nous alors qu'on était très ami encore l'année dernière et qu'on passait tout notre temps ensemble...breff...au final c'était plutôt désagréable de le revoir (´;︵;`)
Sinon écoute les commentaires précédents, ils sont plus constructifs xD