Ouais mdrbah ça dépend le style de photo j'imagine XD
Un peu coquine mais pas xbah ça dépend le style de photo j'imagine XD
ah ok mdr elle le sait ?Un peu coquine mais pas x
Tout dépend le style de photoJ'adore montrer ma femme en photo est ce grave
😭Un peu coquine mais pas x
Un peu coquine mais pas x
ben ça dépend des photos si c'est le genre nueJ'adore montrer ma femme en photo est ce grave
Quelles expositions exactement et avec son consentement ?J'adore montrer ma femme en photo est ce grave
Peu importe, faut qu'elle soit okbah ça dépend le style de photo j'imagine XD
L'affaire Laure Manaudou et les vidéos X sont encore diffusée, j'ai testé pour voir cette semaine. Non franchement c'est quoi ces hébergeurs qui ne respectent rien ?😭
C'est pas grave de montrer si elle t'y autorise
Ce n'est pas grave d'aimer la montrer
C'est grave de montrer à son insu
Bah les gens qui les prennent et les rediffusent..L'affaire Laure Manaudou et les vidéos X sont encore diffusée, j'ai testé pour voir cette semaine. Non franchement c'est quoi ces hébergeurs qui ne respectent rien ?
Qui devraient être condamnés par la justice, prison ferme et amendeBah les gens qui les prennent et les rediffusent..
Je sais que ça l'est pour ceux qui rediffusent des agressions mais les sextapes je sais pas, sûrement quand même ?Qui devraient être condamnés par la justice, prison ferme et amende
C'est de l'incitation au violJe sais que ça l'est pour ceux qui rediffusent des agressions mais les sextapes je sais pas, sûrement quand même ?
y'a un floue (même si techniquement le législateur clarifie les choses mais bon) sur la responsabilité de l'hébergeur et de celui qui poste ils ce renvoie tous la balle en mode on héberge juste ou bah ils ont qu'a nous empêcher ...Bah les gens qui les prennent et les rediffusent..
Ca marche à tous les coups, je savais que tu tomberais dedans hihi je te charriemais où incitation au viol ?? j'ai pas vus
heu okOui mais je connais maintenant tes heures, je devance