Actualités Espagne : Attaque choquante dans une école, un élève de 14 ans poignarde cinq personnes

Un adolescent en détresse mental provoque l'horreur à Jerez de la Frontera, en Andalousie​


Espagne : Attaque choquante dans une école, un élève de 14 ans poignarde cinq personnes


Dans une attaque choquante qui a plongé la ville de Jerez de la Frontera, en Andalousie, dans l'horreur, un élève de 14 ans a poignardé sauvagement cinq personnes, dont trois professeurs et deux élèves, à l'intérieur d'une école

Les terribles événements se sont déroulés ce jeudi, laissant la communauté scolaire et la région en état de choc. L'adolescent agresseur, dont l'identité n'a pas été révélée en raison de son statut de mineur, aurait soudainement attaqué ses victimes à l'aide d'un couteau à l'intérieur de l'établissement scolaire

Parmi les cinq personnes poignardées, trois étaient des enseignants dévoués qui ont subi des blessures graves. Les deux élèves agressés ont également été blessés et ont été immédiatement transportés à l'hôpital pour recevoir des soins médicaux d'urgence

Des témoins de la scène ont rapporté que l'adolescent semblait en proie à de graves troubles mentaux, ce qui a soulevé des inquiétudes quant à sa santé mentale. La police est rapidement intervenue sur les lieux et a arrêté le jeune agresseur

L'ensemble de la communauté scolaire, les parents, les élèves et les enseignants, est profondément choqué par cette attaque violente et inexplicable. Le gouvernement espagnol, les autorités locales et l'école elle-même ont condamné l'acte de violence et ont exprimé leur soutien aux victimes et à leurs familles

Cette tragédie souligne l'importance cruciale de la prise en charge précoce des problèmes de santé mentale chez les jeunes et la nécessité de renforcer la sécurité dans les écoles pour éviter de futurs incidents de cette nature. Une enquête approfondie est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette attaque.
 
Messages
35 629
Fofocoins
134 228
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y a une époque où les professeurs savaient se faire respecter
Car les élèves, non pas qu'ils étaient terrorisés, mais avaient peur de leurs profs s'ils faisaient les c*ns
Et c'est pareil avec la police ou la gendarmerie, les parents
Rien qu'à l'idée que les parents viennent les chercher au poste, ils faisaient dans leur froc, pleuraient

Les temps ont bien changé, la violence s'est amplifiée
Et ce sont les représentants de ces institutions eux-mêmes qui le disent

De nos jours, ils n'ont plus peur de rien
Ils vous crachent dessus, vous menacent et font valoir leurs droits à tort et à travers
 
Marco2
Passionné
Messages
4 849
Fofocoins
13 618
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il y a une époque où les professeurs savaient se faire respecter
Car les élèves, non pas qu'ils étaient terrorisés, mais avaient peur de leurs profs s'ils faisaient les c*ns
Et c'est pareil avec la police ou la gendarmerie, les parents
Rien qu'à l'idée que les parents viennent les chercher au poste, ils faisaient dans leur froc, pleuraient

Les temps ont bien changé, la violence s'est amplifiée
Et ce sont les représentants de ces institutions eux-mêmes qui le disent

De nos jours, ils n'ont plus peur de rien
Ils vous crachent dessus, vous menacent et font valoir leurs droits à tort et à travers
Moi j' ai du aller dans une école privé ! Les profs était débiles ! Pour un rien c' était une baffe ou une punition
Je m' en suis pris plain la gueule !
Alors ! Maintenant la roue tourne ?
Les premiers seront les derniers ? C' est dans la Bible ???
 
Messages
35 629
Fofocoins
134 228
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi j' ai du aller dans une école privé ! Les profs était débiles ! Pour un rien c' était une baffe ou une punition
Je m' en suis pris plain la gueule !
Alors ! Maintenant la roue tourne ?
Les premiers seront les derniers ? C' est dans la Bible ???
Une petite gifle ça faisait parfois du bien, ça te recadrait direct
Mais je précise, tout dépend du contexte, de la gravité des faits
Maintenant un effleurement et tu te retrouves avec une plainte
Ce sont maintenant les élèves qui terrorisent les profs, je caricature juste un peu, mais c'est la réalité

La roue ne tourne pas, la roue qui tourne c'est une remise au pas
Non, la roue est en train de perdre ses dents, et le mécanisme est près à exploser, tout est hors contrôle
 
Marco2
Passionné
Messages
4 849
Fofocoins
13 618
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Une petite gifle ça faisait parfois du bien, ça te recadrait direct
Mais je précise, tout dépend du contexte, de la gravité des faits
Maintenant un effleurement et tu te retrouves avec une plainte
Ce sont maintenant les élèves qui terrorisent les profs, je caricature juste un peu, mais c'est la réalité

La roue ne tourne pas, la roue qui tourne c'est une remise au pas
Non, la roue est en train de perdre ses dents, et le mécanisme est près à exploser, tout est hors contrôle
:unsure: Pas faut !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 320
Fofocoins
45 569
Une petite gifle ça faisait parfois du bien, ça te recadrait direct
Mais je précise, tout dépend du contexte, de la gravité des faits
Maintenant un effleurement et tu te retrouves avec une plainte
Ce sont maintenant les élèves qui terrorisent les profs, je caricature juste un peu, mais c'est la réalité

La roue ne tourne pas, la roue qui tourne c'est une remise au pas
Non, la roue est en train de perdre ses dents, et le mécanisme est près à exploser, tout est hors contrôle

C'est sur que pour les anciens c'est devenu un monde bizarre..