Quel hypocrisie, depuis sept ans il n'a fait qu'imposer sa volonté, muselant même tous les membres de son parti, il n'a fait qu'enrichir les grands patrons, sur le dos de ceux qui n'ont aucun moyen de se défendre.
Devantcl'ampleur de la crise des gilets jaunes, il a envoyé les forces de l'ordre se déchaîner sur les manifestants de tous âges, mais ont laissé devant des millions de téléspectateurs les Black Blocs tous casser sans intervenir pour discréditer le mouvement, pendant que lui le chef des armées restait planqué.
Depuis 2014 Macron en temps que ministre de l'économie et de l'industrie a détériorer et vendu des entreprises françaises pour une bouchée de pain, sur ses promesses de campagne il n'a pas tenu celles contre les nantis. Pour ne pas revoir les manifestations ils a cédé aux chantage des routiers, agriculteurs, forces de l'ordre.
En 2020 la majorité des maires ont vu leur salaire augmenté de 20 à 50% selon le nombre d'habitants de leur commune, sans parler en 2018 des 40% d'augmentation de salaire des élus des villes de plus de 100.000 habitants.
Bien sûr tous nos ripoux d'élus de droite et de gauche qui en ont profité, ne l'ont pas crié sous tous les toits et les médias sont restés bien silencieux sur ce sujet.
La violence disproportionnée des forces de l'ordre a été dénoncé par Amnistie international, les députés européens, l'ONU et même la magistrature et en réponse les médias ont décidé de ne plus parler des manifestations des gilets jaune.
Vivement que les politiques et les médias récoltent les fruits de la haine et de la violence qu'ils ont semé.