Envoyer un message pour aider le fofojournal...

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Saluuut ! ✨
Comme vous le savez, la rédaction du fofojournal a à cœur de publier chaque mois un nouveau numéro.
Ce mois-ci, nous avons besoin de votre aide pour choisir un sujet.
Si vous avez des idées à nous soumettre, envoyez un message privé aux membres de la rédaction du fofojournal ( Heiwa Artémis 84 , Kahiru-avec le pseudo en japonais-, Chuisbibi Chuisbizarre ou moi).
Merci d'avance !
Okay j'ai pour projet de devenir journaliste alors... Je vais vous aider... Je vais faire un article sur les IDOLE au japon parce que VIVE OSHI NO KO

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
60 478
Changement de pseudo
Saluuut ! ✨
Comme vous le savez, la rédaction du fofojournal a à cœur de publier chaque mois un nouveau numéro.
Ce mois-ci, nous avons besoin de votre aide pour choisir un sujet.
Si vous avez des idées à nous soumettre, envoyez un message privé aux membres de la rédaction du fofojournal ( Heiwa Artémis 84 , Kahiru-avec le pseudo en japonais-, Chuisbibi Chuisbizarre ou moi).
Merci d'avance !
Hehehe
Par contre le titre de la discussion m'a trop fait penser au demande de donation auprès des populations 😭 On fait un peu pitié 😅😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi mon père 🙋🏾‍♀️
Ok non sérieusement, j'avais pensé qu'on pourrait parler de l'intelligence artificielle... on pourrait aussi interviewer Robert-Claude-Hichem etc... 🤷🏾‍♀️
Oui c'est bien l'idée de l'IA... J'avais demande à Piiixel Piiixel hier de l'interviewer en PV mais ce n'est pas possible apparemment...

C
Coraline
Anonyme
❤️

L'autre jour je vous ai fait parvenir un mail pour savoir si vous accepterez toujours de me fournir de la drogue.
Envoyer un message pour aider le fofojournal...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !