Pas faux… désolée. ✌️🐸Ça part en couille ici 😭😭
Okay j'ai pour projet de devenir journaliste alors... Je vais vous aider... Je vais faire un article sur les IDOLE au japon parce que VIVE OSHI NO KOSaluuut ! ✨
Comme vous le savez, la rédaction du fofojournal a à cœur de publier chaque mois un nouveau numéro.
Ce mois-ci, nous avons besoin de votre aide pour choisir un sujet.
Si vous avez des idées à nous soumettre, envoyez un message privé aux membres de la rédaction du fofojournal (Artémis 84 , Kahiru-avec le pseudo en japonais-,
Chuisbizarre ou moi).
Merci d'avance !
Naaaaaan tkt je contrôle la situation 💅✨Ça part en couille ici 😭😭
HeheheSaluuut ! ✨
Comme vous le savez, la rédaction du fofojournal a à cœur de publier chaque mois un nouveau numéro.
Ce mois-ci, nous avons besoin de votre aide pour choisir un sujet.
Si vous avez des idées à nous soumettre, envoyez un message privé aux membres de la rédaction du fofojournal (Artémis 84 , Kahiru-avec le pseudo en japonais-,
Chuisbizarre ou moi).
Merci d'avance !
Les meilleures discussions sont celles où tout part en couilles 😗Pas faux… désolée. ✌️🐸
"À qui le tour de faire l'aumône ?"Hehehe
Par contre le titre de la discussion m'a trop fait penser au demande de donation auprès des populations 😭 On fait un peu pitié 😅😭
Ah donc dans ce cas j'ai les meilleurs discussions du forum 😗🤘Les meilleures discussions sont celles où tout part en couilles 😗
Oh p***ain JPP 🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ah donc dans ce cas j'ai les meilleurs discussions du forum 😗🤘
Je plaisante.
Moi mon père 🙋🏾♀️"À qui le tour de faire l'aumône ?"
Oui c'est bien l'idée de l'IA... J'avais demande àMoi mon père 🙋🏾♀️
Ok non sérieusement, j'avais pensé qu'on pourrait parler de l'intelligence artificielle... on pourrait aussi interviewer Robert-Claude-Hichem etc... 🤷🏾♀️
Ah dommage 🤔😬Oui c'est bien l'idée de l'IA... J'avais demande àPiiixel hier de l'interviewer en PV mais ce n'est pas possible apparemment...
🤣Moi mon père 🙋🏾♀️
❤️
L'autre jour je vous ai fait parvenir un mail pour savoir si vous accepterez toujours de me fournir de la drogue.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏