Renvoyer message à son ex

Love98
Mega actif
Messages
264
Fofocoins
34 309
Hey
Avec mon ex on s'était quitté 3 fois, c'est moi qui prenait la décision d'arrêter à chaque fois. Début d'année on reparlait et j'ai préféré arrêté de lui parler, lui voulait qu'on se remette ensemble mais pas moi.
Et qlq mois plus tard je lui ai envoyé un message car j'ai vu un camion de l'entreprise ou il travaille vers chez moi. J'avais envoyé " nom de l'entreprise à ville (ou j'habite) mais il m'a pas répondu.
Pq vous pensez ? Et qu'est ce qu'il a dû pensé quand il a reçu le message ?
Merci !
 
K
Kaliope
Anonyme
Hey
Avec mon ex on s'était quitté 3 fois, c'est moi qui prenait la décision d'arrêter à chaque fois. Début d'année on reparlait et j'ai préféré arrêté de lui parler, lui voulait qu'on se remette ensemble mais pas moi.
Et qlq mois plus tard je lui ai envoyé un message car j'ai vu un camion de l'entreprise ou il travaille vers chez moi. J'avais envoyé " nom de l'entreprise à ville (ou j'habite) mais il m'a pas répondu.
Pq vous pensez ? Et qu'est ce qu'il a dû pensé quand il a reçu le message ?
Merci !
J'en pense surtout que c'est la deuxième fois que je lis la même histoire, exactement... en mois de deux mois. Et avec un pseudo identique ou proche non ?
 
Saule
Légende
Messages
9 494
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'en pense surtout que c'est la deuxième fois que je lis la même histoire, exactement... en mois de deux mois. Et avec un pseudo identique ou proche non ?
On est d'accord, j'ai eu la même impression !!!
Quelqu'un est passé dire exactement la même chose il y a plusieurs mois 🤣
Il y a des gens qui tournent en boucle non ?
 
🥷
🥷🏼🥷🏼🥷🏼🥷🏼🥷🏼🥷🏼🥷🏼🥷🏼
Anonyme
je pleure
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment