Envie d'écrire un texte grâce à vous. (suite 1).

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 931
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Noé serait pâle et aurait des tâches de rousseur,il serait brun et ses yeux seront marrons-verts(noisette.). Julie serait vraiment très foncée de peau et ses yeux seront verts et ses cheveux crépus seront coiffés en macarons. Noé admire beaucoup Cindy et voudrait être basketteur tandis que Julie se contente de jouer avec des petits soldats de plomb avec insouciance.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 584
Changement de pseudo
Noé serait pâle et aurait des tâches de rousseur,il serait brun et ses yeux seront marrons-verts(noisette.). Julie serait vraiment très foncée de peau et ses yeux seront verts et ses cheveux crépus seront coiffés en macarons. Noé admire beaucoup Cindy et voudrait être basketteur tandis que Julie se contente de jouer avec des petits soldats de plomb avec insouciance.
Original ~

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 931
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oui, il fallait que ce soit un mélange des deux parents.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Peut-être que j'ai une mémoire de poisson rouge mais je sais plus si je vous ai demander ce qui allais se passer dans le prochain chapitre :').

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !