Hmm... Le frère pourrait avoir 10 ans et la sœur 7 ..?Quel âge à ses frères et soeurs si on dit que Cindy à 15ans ?
Hmm... Le frère pourrait avoir 10 ans et la sœur 7 ..?Quel âge à ses frères et soeurs si on dit que Cindy à 15ans ?
Ça marche, danke ^^.Hmm... Le frère pourrait avoir 10 ans et la sœur 7 ..?
Original ~Noé serait pâle et aurait des tâches de rousseur,il serait brun et ses yeux seront marrons-verts(noisette.). Julie serait vraiment très foncée de peau et ses yeux seront verts et ses cheveux crépus seront coiffés en macarons. Noé admire beaucoup Cindy et voudrait être basketteur tandis que Julie se contente de jouer avec des petits soldats de plomb avec insouciance.
Oui, il fallait que ce soit un mélange des deux parents.Original ~
D'ailleurs, les noms que tu leur a trouvé sont incroyablement accurate à l'apparence. 🥲Aaaah ouiiiii
Et ne pas oublier à quoi ressemble Cindy...Aaaah ouiiiii
Euh... Elle ressemble à quoi déjà ? Frr too many informations, je satureEt ne pas oublier à quoi ressemble Cindy...
Ah.D'ailleurs, les noms que tu leur a trouvé sont incroyablement accurate à l'apparence. 🥲
...Euh... Elle ressemble à quoi déjà ? Frr too many informations, je sature
AAAAAAAAAAAAAAAAH
🤦🏻♀️AAAAAAAAAAAAAAAAH
Ok c'est bon (au début j'avais écrit « p***ain c'est bon » mais ça donnait extrêmement bizarre)