Ah.D'ailleurs, les noms que tu leur a trouvé sont incroyablement accurate à l'apparence. 🥲
C'était intuitif 😌
Ah.D'ailleurs, les noms que tu leur a trouvé sont incroyablement accurate à l'apparence. 🥲
...Euh... Elle ressemble à quoi déjà ? Frr too many informations, je sature
AAAAAAAAAAAAAAAAH
🤦🏻♀️AAAAAAAAAAAAAAAAH
Ok c'est bon (au début j'avais écrit « p***ain c'est bon » mais ça donnait extrêmement bizarre)
Eh bien, Cindy va au lycée, la journée se passe plutôt bien, mais elle avait complètement oublié que l'anniversaire de l'amie d'Éloïse était dans une semaine et qu'elle était invitée. Elle fait une crise d'angoisse puis elle en fait part à sa meilleure amie et lui parle de ses doutes et elles se préparent ensemble, les rapprochant d'autant plus donnant lieu à plusieurs quiproquos.Peut-être que j'ai une mémoire de poisson rouge mais je sais plus si je vous ai demander ce qui allais se passer dans le prochain chapitre :').
Okay, danke !!Eh bien, Cindy va au lycée, la journée se passe plutôt bien, mais elle avait complètement oublié que l'anniversaire de l'amie d'Éloïse et qu'elle était invitée. Elle fait une crise d'angoisse puis elle en fait part à sa meilleure amie avec ses doutes et elles se préparent ensemble, les rapprochant d'autant plus avec plusieurs quiproquos.
J'ai pas eu mon mot à direEh bien, Cindy va au lycée, la journée se passe plutôt bien, mais elle avait complètement oublié que l'anniversaire de l'amie d'Éloïse était dans une semaine et qu'elle était invitée. Elle fait une crise d'angoisse puis elle en fait part à sa meilleure amie et lui parle de ses doutes et elles se préparent ensemble, les rapprochant d'autant plus donnant lieu à plusieurs quiproquos.
Et cette amie s'appelle Norma, elle est blonde avec un carré, ses yeux sont noirs et elle est muette.Eh bien, Cindy va au lycée, la journée se passe plutôt bien, mais elle avait complètement oublié que l'anniversaire de l'amie d'Éloïse était dans une semaine et qu'elle était invitée. Elle fait une crise d'angoisse puis elle en fait part à sa meilleure amie et lui parle de ses doutes et elles se préparent ensemble, les rapprochant d'autant plus donnant lieu à plusieurs quiproquos.
Perfect. 😌✨J'ai pas eu mon mot à dire
J'approuve 🫂
Okay, merci .Et cette amie s'appelle Norma, elle est blonde avec un carré, ses yeux sont noirs et elle est muette.
Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. De plus, j'ai lu ton topic hier,donc,je comprends d'autant plus. J'ai planifié un épisode d'Entre-deux, mais vu les sujets qu'il traite, je n'arrive pas à l'écrire de manière à ne choquer personne.Désolé ca ne va pas fort en ce moment.
Je n'ai pas la force…
Désolé…je suis nul…