Envie d'écrire un texte grâce à vous. (suite 1).

Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 859
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Euh... Elle ressemble à quoi déjà ? Frr too many informations, je sature
...
Envie d'écrire un texte grâce à vous. (suite 1).
Envie d'écrire un texte grâce à vous. (suite 1).
Envie d'écrire un texte grâce à vous. (suite 1).
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Peut-être que j'ai une mémoire de poisson rouge mais je sais plus si je vous ai demander ce qui allais se passer dans le prochain chapitre :').
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 859
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Peut-être que j'ai une mémoire de poisson rouge mais je sais plus si je vous ai demander ce qui allais se passer dans le prochain chapitre :').
Eh bien, Cindy va au lycée, la journée se passe plutôt bien, mais elle avait complètement oublié que l'anniversaire de l'amie d'Éloïse était dans une semaine et qu'elle était invitée. Elle fait une crise d'angoisse puis elle en fait part à sa meilleure amie et lui parle de ses doutes et elles se préparent ensemble, les rapprochant d'autant plus donnant lieu à plusieurs quiproquos.
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Eh bien, Cindy va au lycée, la journée se passe plutôt bien, mais elle avait complètement oublié que l'anniversaire de l'amie d'Éloïse et qu'elle était invitée. Elle fait une crise d'angoisse puis elle en fait part à sa meilleure amie avec ses doutes et elles se préparent ensemble, les rapprochant d'autant plus avec plusieurs quiproquos.
Okay, danke !!
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 712
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Eh bien, Cindy va au lycée, la journée se passe plutôt bien, mais elle avait complètement oublié que l'anniversaire de l'amie d'Éloïse était dans une semaine et qu'elle était invitée. Elle fait une crise d'angoisse puis elle en fait part à sa meilleure amie et lui parle de ses doutes et elles se préparent ensemble, les rapprochant d'autant plus donnant lieu à plusieurs quiproquos.
J'ai pas eu mon mot à dire
J'approuve 🫂
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 859
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Eh bien, Cindy va au lycée, la journée se passe plutôt bien, mais elle avait complètement oublié que l'anniversaire de l'amie d'Éloïse était dans une semaine et qu'elle était invitée. Elle fait une crise d'angoisse puis elle en fait part à sa meilleure amie et lui parle de ses doutes et elles se préparent ensemble, les rapprochant d'autant plus donnant lieu à plusieurs quiproquos.
Et cette amie s'appelle Norma, elle est blonde avec un carré, ses yeux sont noirs et elle est muette.
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Désolé ca ne va pas fort en ce moment.
Je n'ai pas la force…
Désolé…je suis nul…
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 859
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Désolé ca ne va pas fort en ce moment.
Je n'ai pas la force…
Désolé…je suis nul…
Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. De plus, j'ai lu ton topic hier,donc,je comprends d'autant plus. J'ai planifié un épisode d'Entre-deux, mais vu les sujets qu'il traite, je n'arrive pas à l'écrire de manière à ne choquer personne.