Envie d'écrire un texte grâce à vous. (suite 1).

Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Hello, bonsoir !!
J'espère que vous avez passé une tres bonne journée ! Moi ben…j'en ai marre de manger TT".
Vu que je vois (because j'ai des yeux (bref, je vais arrêter avec mes blagues à deux balles ;--; )) que vous avez aimé je vous propose que vous fassiez la suite !
Merci encore à Chuisbizarre Chuisbizarre et Plectrum. Plectrum. d'avoir participé au précédent :3.
J'ai besoin de :
Je nom de la meilleure amie avec son caractère et son psysique. Depuis quand elles se connaissent.
Les noms des membres de la famille de Cindy (1 frere, 1 soeur, 2 parents).
Ce qui va se passer dans le prochain chapitre.
Si elles ont d autres amis. Si oui, physique et caractère et depuid quand ils se connaissent.
Bien sur ! Vous pouver : rajouter les caractères des profs avec leurs matière, dire que Cindy se casse la geule, rajouter une pet**se dans la classe,…etc.
Soyez libre les enfants (j'avais envie ;---; ).
Merci à touuus !!
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Hello, bonsoir !! J'espère que vous avez passé une tres bonne journée ! Moi ben…j'en ai marre de manger TT". Vu que je vois (because j'ai des yeux (bref, je vais arrêter avec mes blagues à deux balles ;--; )) que vous avez aimé je vous propose que vous fassiez la suite ! Merci encore à Chuisbizarre Chuisbizarre et Plectrum. Plectrum. d'avoir participé au précédent :3. J'ai besoin de : Je nom de la meilleure amie avec son caractère et son psysique. Depuis quand elles se connaissent. Les noms des membres de la famille de Cindy (1 frere, 1 soeur, 2 parents). Ce qui va se passer dans le prochain chapitre. Si elles ont d autres amis. Si oui, physique et caractère et depuid quand ils se connaissent. Bien sur ! Vous pouver : rajouter les caractères des profs avec leurs matière, dire que Cindy se casse la geule, rajouter une pet**se dans la classe,…etc. Soyez libre les enfants (j'avais envie ;---; ). Merci à touuus !!
J'ai quelques idées pour la meilleure amie. J'aimerais bien qu'elle s'appelle Éloïse, elle serait rousse aux cheveux lisses, avec plein de tâches de rousseur, et elle serait un peu grosse. Elle aurait des yeux bleu clairs et des longs cils roux. Elle serait assez petite et ce serait une personne pétillante, dynamique et pleine d'énergie. Elle adore le français et elle fait des cookies.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'ai quelques idées pour la meilleure amie. J'aimerais bien qu'elle s'appelle Éloïse, elle serait rousse aux cheveux lisses, avec plein de tâches de rousseur, et elle serait un peu grosse. Elle aurait des yeux bleu clairs et des longs cils roux. Elle serait assez petite et ce serait une personne pétillante, dynamique et pleine d'énergie. Elle adore le français et elle fait des cookies.
(Inspiration évidente de Sayori de Doki Doki litterature club.)
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Google xD. J'ai vus "Death Music" avec… ;-;
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 717
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
J'ai quelques idées pour la meilleure amie. J'aimerais bien qu'elle s'appelle Éloïse, elle serait rousse aux cheveux lisses, avec plein de tâches de rousseur, et elle serait un peu grosse. Elle aurait des yeux bleu clairs et des longs cils roux. Elle serait assez petite et ce serait une personne pétillante, dynamique et pleine d'énergie. Elle adore le français et elle fait des cookies.
J'approuve
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 717
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Elles sont au collège ou au lycée en fait ? J'ai oublié ;___;
Sinon je dirai qu'elles se connaissent depuis le collège. Cindy n'aurait pas d'autres amis mais Éloïse si. Libre choix pour les amis d'Éloïse, mais perhaps qui partagent des points communs avec elle (souriantes, qui aime la pâtisserie et la philo)...

Pour la famille de Cindy, je dirai au pif :
- Bertrand pour le père xD
- Claudette... Je plaisante, Sandra/Sandrine pour la mère
- Julie pour la sœur et Noé pour le frère
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Elles sont au collège ou au lycée en fait ? J'ai oublié ;___;
Sinon je dirai qu'elles se connaissent depuis le collège. Cindy n'aurait pas d'autres amis mais Éloïse si. Libre choix pour les amis d'Éloïse, mais perhaps qui partagent des points communs avec elle (souriantes, qui aime la pâtisserie et la philo)...

Pour la famille de Cindy, je dirai au pif :
- Bertrand pour le père xD
- Claudette... Je plaisante, Sandra/Sandrine pour la mère
- Julie pour la sœur et Noé pour le frère
Merci.
Elles sont aux lycée.
Ca veux dire quoi perhaps ?
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Elles sont au collège ou au lycée en fait ? J'ai oublié ;___;
Sinon je dirai qu'elles se connaissent depuis le collège. Cindy n'aurait pas d'autres amis mais Éloïse si. Libre choix pour les amis d'Éloïse, mais perhaps qui partagent des points communs avec elle (souriantes, qui aime la pâtisserie et la philo)...

Pour la famille de Cindy, je dirai au pif :
- Bertrand pour le père xD
- Claudette... Je plaisante, Sandra/Sandrine pour la mère
- Julie pour la sœur et Noé pour le frère
Quel âge à ses frères et soeurs si on dit que Cindy à 15ans ?
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Noé serait pâle et aurait des tâches de rousseur,il serait brun et ses yeux seront marrons-verts(noisette.). Julie serait vraiment très foncée de peau et ses yeux seront verts et ses cheveux crépus seront coiffés en macarons. Noé admire beaucoup Cindy et voudrait être basketteur tandis que Julie se contente de jouer avec des petits soldats de plomb avec insouciance.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 717
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Noé serait pâle et aurait des tâches de rousseur,il serait brun et ses yeux seront marrons-verts(noisette.). Julie serait vraiment très foncée de peau et ses yeux seront verts et ses cheveux crépus seront coiffés en macarons. Noé admire beaucoup Cindy et voudrait être basketteur tandis que Julie se contente de jouer avec des petits soldats de plomb avec insouciance.
Original ~
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui, il fallait que ce soit un mélange des deux parents.
Envie d'écrire un texte grâce à vous. (suite 1).
Envie d'écrire un texte grâce à vous. (suite 1).