envie de parler à quelqu’un qui en ressent le besoin

• Auteur de la discussion kilian
  • Date de début
automne
Débutant
Fofocoins
362
Genre
Femme
et que tu dirai tu a une personne qui ne sait pas si dieu existe dans ce cas
Je dirais pareil parce que je sais qu'Il existe. Le vide que tu ressens peut être comblé avec l'amour de Dieu.
Peut-être as-tu besoin d'amour humain aussi, c'est normal. L'amour des parents est important, mais une fois adulte, on a besoin de l'amour d'un(e) partenaire. T'en penses quoi ?

K
kilian
Anonyme
Je dirais pareil parce que je sais qu'Il existe. Le vide que tu ressens peut être comblé avec l'amour de Dieu.
Peut-être as-tu besoin d'amour humain aussi, c'est normal. L'amour des parents est important, mais une fois adulte, on a besoin de l'amour d'un(e) partenaire. T'en penses quoi ?
en effet je ressens ce vide en moi j’ai l’amour de mes parents et aussi celle de ma copine mais je ne sais pas comment croire à une chose si je ne la vois de mes propres yeux donc c’est pour ça que je n’arrive pas à savoir

automne
Débutant
Fofocoins
362
Genre
Femme
en effet je ressens ce vide en moi j’ai l’amour de mes parents et aussi celle de ma copine mais je ne sais pas comment croire à une chose si je ne la vois de mes propres yeux donc c’est pour ça que je n’arrive pas à savoir
Tu crois pourtant à plein de choses invisibles, comme l'amour, ou le vent dont tu ne ressens que l'effet mais que tu ne vois pas, et d'autres choses. Dieu, c'est pareil. Parle-lui. Il est là.

K
kilian
Anonyme
Tu crois pourtant à plein de choses invisibles, comme l'amour, ou le vent dont tu ne ressens que l'effet mais que tu ne vois pas, et d'autres choses. Dieu, c'est pareil. Parle-lui. Il est là.
mais pourtant je ne ressens pas « l’effet « envers Dieu

automne
Débutant
Fofocoins
362
Genre
Femme
mais pourtant je ne ressens pas « l’effet « envers Dieu
On vit dans une société areligieuse, ça n'aide pas. Mais persévère. Jésus a dit qu'il est la lumière du monde, alors soit il était fou, soit c'est vrai, et dans ce cas-là, tu vas voir cette lumière. Cherche Dieu. Lis les évangiles par exemple. Tu es dans un tunnel, mais cette lumière va jaillir si tu cherches. Je connais des tas de gens à qui c'est arrivé, qui étaient dans ton cas.