mais pourtant je ne ressens pas « l’effet « envers DieuTu crois pourtant à plein de choses invisibles, comme l'amour, ou le vent dont tu ne ressens que l'effet mais que tu ne vois pas, et d'autres choses. Dieu, c'est pareil. Parle-lui. Il est là.
Pratiques tu une religion ?mais pourtant je ne ressens pas « l’effet « envers Dieu
On vit dans une société areligieuse, ça n'aide pas. Mais persévère. Jésus a dit qu'il est la lumière du monde, alors soit il était fou, soit c'est vrai, et dans ce cas-là, tu vas voir cette lumière. Cherche Dieu. Lis les évangiles par exemple. Tu es dans un tunnel, mais cette lumière va jaillir si tu cherches. Je connais des tas de gens à qui c'est arrivé, qui étaient dans ton cas.mais pourtant je ne ressens pas « l’effet « envers Dieu
Oui mais je demande car parler de ressentir "l'effet de dieu" m'a fait penser à quelqu'un qui se questionnerait sur sa pratique religieuse.non je ne crois pas qu'il en pratique une vue ses propos !
Y a-t-il des activités que tu aimes ?plutôt le sens de la vie mais les études pas trop mon truc j’ai pas la motivation et pour ma profession futur rien pas d’idée
Moi aussi ça m’est arrivé, de ne me pas me sentir légitime, mais on l’est tous, ne t’en fait paspourtant j’ai la chance d’avoir des parents aimants une bonne situation financière, j’ai tout de ce que beaucoup aimerai avoir je culpabilise d’ailleurs de me sentir comme ça alors que d’autre subissent des atrocités des traumatismes que je n’ai pas vécu et je mens donc pas vraiment légitime d’être dans un mauvais état