envie de parler à quelqu’un qui en ressent le besoin

• Auteur de la discussion kilian
  • Date de début
K
kilian
Anonyme
Tu crois pourtant à plein de choses invisibles, comme l'amour, ou le vent dont tu ne ressens que l'effet mais que tu ne vois pas, et d'autres choses. Dieu, c'est pareil. Parle-lui. Il est là.
mais pourtant je ne ressens pas « l’effet « envers Dieu

automne
Débutant
Fofocoins
362
Genre
Femme
mais pourtant je ne ressens pas « l’effet « envers Dieu
On vit dans une société areligieuse, ça n'aide pas. Mais persévère. Jésus a dit qu'il est la lumière du monde, alors soit il était fou, soit c'est vrai, et dans ce cas-là, tu vas voir cette lumière. Cherche Dieu. Lis les évangiles par exemple. Tu es dans un tunnel, mais cette lumière va jaillir si tu cherches. Je connais des tas de gens à qui c'est arrivé, qui étaient dans ton cas.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
pourtant j’ai la chance d’avoir des parents aimants une bonne situation financière, j’ai tout de ce que beaucoup aimerai avoir je culpabilise d’ailleurs de me sentir comme ça alors que d’autre subissent des atrocités des traumatismes que je n’ai pas vécu et je mens donc pas vraiment légitime d’être dans un mauvais état
Moi aussi ça m’est arrivé, de ne me pas me sentir légitime, mais on l’est tous, ne t’en fait pas

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Mais tu sais des fois, parler ça fait du bien, se confier pour apaiser son esprit c'est ce qu'il y a de mieux, ici, les gens pourront te conseiller et t'apporter ce dont tu as besoin, du réconfort mais aussi de l'attention sans oublier, l'écoute...Donc n'hésite surtout pas... ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !