Envie de meurtre

Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je le hais si fort. C'est même plus humain à ce point là.
Qu'il s'en prenne à moi, c'est une chose. Mais d'où il se permet de s'en prendre aux seules personnes qui sont encore un minimum là pour moi ?

Je veux tellement le détruire. Envie de meurtre qui grandit en moi. Je veux voir son sang couler. Je me sentirai peut être mieux après ça.

Meurs.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je le hais si fort. C'est même plus humain à ce point là.
Qu'il s'en prenne à moi, c'est une chose. Mais d'où il se permet de s'en prendre aux seules personnes qui sont encore un minimum là pour moi ?

Je veux tellement le détruire. Envie de meurtre qui grandit en moi. Je veux voir son sang couler. Je me sentirai peut être mieux après ça.

Meurs.
Hm, tu ne te sentirais pas mieux. La vengeance finit toujours très mal. Il y a d'autres moyens de faire mal à quelqu'un. Le meurtre serait là un excès simple et pur de rage, une soif de voir la personne souffrir autant que nous avons souffert. Mais tu regretterais ce geste, tu ne peux le nier.
Tu ne regretterais peut-être pas pour lui, mais pour ceux que tu aimes.
Aimerais-tu voir la tristesse et déception dans les yeux de ceux "qui sont encore un minimum là pour toi" ? Là, ce serait donc la pire des souffrance.
Si tu rentres dans son jeu, c'est toi qui perdras.
 
A
azertyuiop
Anonyme
Je le hais si fort. C'est même plus humain à ce point là.
Qu'il s'en prenne à moi, c'est une chose. Mais d'où il se permet de s'en prendre aux seules personnes qui sont encore un minimum là pour moi ?

Je veux tellement le détruire. Envie de meurtre qui grandit en moi. Je veux voir son sang couler. Je me sentirai peut être mieux après ça.

Meurs.
ouhla
 
A
azertyuiop
Anonyme
je préconise une bonne grosse sieste, tu te sentiras tout de suite mieux ;)
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Je pense que nous avons sûrement le même âge, donc il doit être au collège ou au lycée c'est ça ?
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Et si tu en parlais à ta/ton prof principal, ou une autre personne de ton établissement, en leur disant tous qu'il ta fait subir à toi et tes proches/amis ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je le hais si fort. C'est même plus humain à ce point là.
Qu'il s'en prenne à moi, c'est une chose. Mais d'où il se permet de s'en prendre aux seules personnes qui sont encore un minimum là pour moi ?

Je veux tellement le détruire. Envie de meurtre qui grandit en moi. Je veux voir son sang couler. Je me sentirai peut être mieux après ça.

Meurs.
chui la si jamais ta besoin TT
mais je pense pas que tu te sentira mieux... la vengeance appelle la vengeance TT
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Et si tu en parlais à ta/ton prof principal, ou une autre personne de ton établissement, en leur disant tous qu'il ta fait subir à toi et tes proches/amis ?
Je n'aime pas ma prof principale puis j'ai eu l'intelligence (ou l'idiotie plutôt) d'effacer les messages.
Ça ne sert à rien.

Merci Anonyma, je me débrouillerai. Comme je l'ai toujours fait.
À plus tard peut être
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment