Il est assi à côté de moi 3 cours par semaine. Donc oui. Et j'ai l'impossibilité de changer de place.Et es-tu obligé de le voir souvent ?
La sienne paraît tout de même un meilleur choix. Mais c'est malheureusement illégal. Il a de la chance que la loi le protège.Et tu penses que t'oter la vie est la bonne solution ?
En seconde, oui.Je pense que nous avons sûrement le même âge, donc il doit être au collège ou au lycée c'est ça ?
mais noooon meurt pas TTTTTTTÇa dépend de sa durée. Si elle est éternelle, ça devrait faire normalement. Puis je ne serai pas une grande perte, n'est-ce pas ?
chui la si jamais ta besoin TTJe le hais si fort. C'est même plus humain à ce point là.
Qu'il s'en prenne à moi, c'est une chose. Mais d'où il se permet de s'en prendre aux seules personnes qui sont encore un minimum là pour moi ?
Je veux tellement le détruire. Envie de meurtre qui grandit en moi. Je veux voir son sang couler. Je me sentirai peut être mieux après ça.
Meurs.
Je n'aime pas ma prof principale puis j'ai eu l'intelligence (ou l'idiotie plutôt) d'effacer les messages.Et si tu en parlais à ta/ton prof principal, ou une autre personne de ton établissement, en leur disant tous qu'il ta fait subir à toi et tes proches/amis ?
Il faut voir la valeur d'une vieJe le hais si fort. C'est même plus humain à ce point là.
Qu'il s'en prenne à moi, c'est une chose. Mais d'où il se permet de s'en prendre aux seules personnes qui sont encore un minimum là pour moi ?
Je veux tellement le détruire. Envie de meurtre qui grandit en moi. Je veux voir son sang couler. Je me sentirai peut être mieux après ça.
Meurs.
Derien, je n'ai fait qu'essayer de t'aider !Je n'aime pas ma prof principale puis j'ai eu l'intelligence (ou l'idiotie plutôt) d'effacer les messages.
Ça ne sert à rien.
Merci Anonyma, je me débrouillerai. Comme je l'ai toujours fait.
À plus tard peut être