Pour sauver la planèteOui ! Tout le monde fait comme il veut !
Bon ! Il faut juste éteindre la lumière ???![]()
Pour sauver la planèteOui ! Tout le monde fait comme il veut !
Bon ! Il faut juste éteindre la lumière ???![]()
Ah j'ai compris, c'est à cause du "que" que je comprenais pas. Le c''est moins bien "que" quand tout le monde va dans le même sens, la négation, le que tout ça...ça a perdu mon cerveau qui n'a plus sa dose de caféine 🤣! Merci pour l'explication
Que nenni, je ne vois pas de quoi tu parles 😇😂!C'est un "que" de Comparaison ..
Tiens .. "que" .. Ce n'est pas un instrument utilisé pour les Orgies .. ??! 🤭🤥
Que nenni, je ne vois pas de quoi tu parles 😇😂!
Oui alors voilà, pourquoi l’orgie sortie de nulle part là ?😅Une Orgie ??! 🤭🤥
Bah en fait ce serait une norme et on ne s’en rendrait pas compte réellement, tout le monde étant pareil, personne n’aurait de soucis 😉.Et si on avait tous les mêmes goûts ont voudrait tous la même personne
Oh je ne sais pas 😂, ce sujet est parti tellement loin 🤣Mais "que" puis-je faire ?? 😭![]()
Ou on aurait tous les mêmes soucis ;-)...j'ai compris, je rigole 😂! Ah bon?Bah en fait ce serait une norme et on ne s’en rendrait pas compte réellement, tout le monde étant pareil, personne n’aurait de soucis 😉.
Ça me fait penser, il me vient une idée pour régler la St Valentin pour de bon.
Oui alors voilà, pourquoi l’orgie sortie de nulle part là ?😅
Oh je ne sais pas 😂, ce sujet est parti tellement loin 🤣
Mmh… est ce que j’ai envie des mêmes soucis que R Ronin .. qui s’est éclaté sur Eyes Wide Shut…Ou on aurait tous les mêmes soucis ;-)...j'ai compris, je rigole 😂! Ah bon?
Je l’ai vu il y a un moment, et c’était dans un certain cadre 😉, plus studieux.Quelque chose me dit que tu t'es éclaté autant que moi ..![]()
Je l’ai vu il y a un moment, et c’était dans un certain cadre 😉, plus studieux.
J’ai juste donné le mien 🙄.Mais que sais-tu de mon Cadre Chère Pirène ..![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏