Ont recherche ??? Hummmm ???? Enfin ont espère beaucoup de chosesMessieurs, je suis curieux que vs expliquiez ce que vous cherchez chez une femme. Merci
Ont recherche ??? Hummmm ???? Enfin ont espère beaucoup de chosesMessieurs, je suis curieux que vs expliquiez ce que vous cherchez chez une femme. Merci
Je crois bien que j’aurai pu écrire un roman pour la question inverse, mais c’est bien parce que c’est connu que les femmes sont capricieusesMessieurs, je suis curieux que vs expliquiez ce que vous cherchez chez une femme. Merci
Tant mieux ? C’est moins bien que quand tout le monde va dans le même sens ?Les hommes comme les femmes, et cherche pas tous la même chose...et tant mieux ^^
Tant mieux ? C’est moins bien que quand tout le monde va dans le même sens ?
Je ne comprends pas la questionTant mieux ? C’est moins bien que quand tout le monde va dans le même sens ?
Purée mais là non plus je comprends pas pourquoi ça parle d'orgie 🤣!Une Orgie ??! 🤭🤥
Je ne comprends pas la question
Purée mais là non plus je comprends pas pourquoi ça parle d'orgie 🤣!
Ah j'ai compris, c'est à cause du "que" que je comprenais pas. Le c''est moins bien "que" quand tout le monde va dans le même sens, la négation, le que tout ça...ça a perdu mon cerveau qui n'a plus sa dose de caféine 🤣! Merci pour l'explicationBah elle a dit "C'est mieux quand tt le Monde va dans le même Sens" .. 😝
Ben personnellement si tout le monde était pareil je trouverai ça ennuyeux. Enfin c'est vrai qu'on trouverai plus facilement, du style, machin te quitte, tu te met direct avec bidule parce-que les 2 sont pareils. Ou si on remplace ton mari, ben tant pis, tout le monde est pareil 🤣Tant mieux ? C’est moins bien que quand tout le monde va dans le même sens ?
C' est mieux d' essayer plusieurs personnes ?Et si on avait tous les mêmes goûts ont voudrait tous la même personne
J'ai pas dit ça, enfin chacun fait comme il veut 🤣! Elle m'embrouille cette discussion 🤣!C' est mieux d' essayer plusieurs personnes ?
Oui ! Tout le monde fait comme il veut !J'ai pas dit ça, enfin chacun fait comme il veut 🤣! Elle m'embrouille cette discussion 🤣!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏