C'est toi qui vois 😂! Je ne me souviens pas d'avoir vu ce film, j'ai échappé à un souci alors 😂Mmh… est ce que j’ai envie des mêmes soucis que R Ronin .. qui s’est éclaté sur Eyes Wide Shut…
😜😝🤪
C'est toi qui vois 😂! Je ne me souviens pas d'avoir vu ce film, j'ai échappé à un souci alors 😂Mmh… est ce que j’ai envie des mêmes soucis que R Ronin .. qui s’est éclaté sur Eyes Wide Shut…
😜😝🤪
J’ai juste donné le mien 🙄.
C'est toi qui vois 😂! Je ne me souviens pas d'avoir vu ce film, j'ai échappé à un souci alors 😂
Brrr l'atmosphère a l'air hyper oppressante dans ce film, je pense pas que j'accrocherai 🤔Bah faudrait le Voir ..
Peut-être ..
J’imagine que ça dépend des hommes, j’espère.. et certains ne le savent pas.Messieurs, je suis curieux que vs expliquiez ce que vous cherchez chez une femme. Merci
On est d'accord XD!J’imagine que ça dépend des hommes, j’espère.. et certains ne le savent pas.
Bah oui, tous les hommes ne sont pas les mêmes et ne recherchent donc pas les mêmes choses et heureusement, comme les femmes d’ailleurs, et se serait bien triste sinon..On est d'accord XD!
Brrr l'atmosphère a l'air hyper oppressante dans ce film, je pense pas que j'accrocherai 🤔
Ah oui accablante, re-brrr alors 🤣Je dirai plutôt accablante ..
Mais oui tu a l'air de Connaître tes Goûts ..
C'est bien ..
Ah oui accablante, re-brrr alors 🤣
Non, juste la bande annonce 🤣!Bah je vais finir par Croire que tu l'as Vu .. 🙈
J’aurais dit sombre voir occulte.Je dirai plutôt accablante ..
Mais oui tu a l'air de Connaître tes Goûts ..
C'est bien ..
Non, juste la bande annonce 🤣!
J’aurais dit sombre voir occulte.
Le trailer 😁La "Bande" annonce ..
Décidément cette Conversation est endiablée ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏