Entre-deux: ̵̀ J̷̧͈͙͉̦͖͕̪̽̋̋͋̔̒̌͜ǫ̸̡̪̹͂̒́͋́̏̚h̷̼̜̗͓͙͛͆̔͒̅̄͘͜͜͝n̵̳̦͛̅͛͂̏̆͋̚͝͠j̴̼͙͓̯̮̣̤͊̇͊͊̆͠u̶̧̼͔͇͖̍̆̑̈͂̌̚̚͝͠ū̸͗̏͂ (série de récit, dix-septième.)

Plectrum.
Légende
Messages
8 047
Age
16
Fofocoins
9 181
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour, je m'appelle ̵͖̟̀͂̑̈́͗̉͠ͅĖ̵̲͒͝ľ̴͕̼̫̄̉͐͠ ̷̡̢̛̗̼͎̓̂̌̏̂͑͊́͘d̷̡̜̜̦̥̑̓͘ḽ̷̗̘̮̿͊̈́͛́̍̓͝͝ ̴̗̟̏̔̀̅̐̌̊̒̌H̵͎̣͇̩̥͖̽̏̽̈u̷͈̻͛̄̓b̷͖̤̲̞͋ͅę̷͈͓͙̺͎͖̺̅̏̐͘͜i̶̛̛͚͔̜̼͚͔̜̼͊͂̆͊̄͌͊͂̆͊̄͌.

Après tout, tu sais qui je suis. Ou alors non...Je ne suis pas comme les autres et il ne faut pas qu'ils le sachent. Je sais qui je suis. Eux, malheureusement non !

J'adore les devinettes. Mais si nous n'avons pas le même niveau, à quoi bon jouer ? C'est trop simple pour moi et trop complexe pour toi. Ou alors, c'est si évident... Enfin... Je sais que tu me connais,d'une façon ou d'une autre.
Alors je te le demanderais encore une fois. J'espère que ce sera la dernière.

QUI... SUIS-JE ?...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
82 726
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour, je m'appelle ̵͖̟̀͂̑̈́͗̉͠ͅĖ̵̲͒͝ľ̴͕̼̫̄̉͐͠ ̷̡̢̛̗̼͎̓̂̌̏̂͑͊́͘d̷̡̜̜̦̥̑̓͘ḽ̷̗̘̮̿͊̈́͛́̍̓͝͝ ̴̗̟̏̔̀̅̐̌̊̒̌H̵͎̣͇̩̥͖̽̏̽̈u̷͈̻͛̄̓b̷͖̤̲̞͋ͅę̷͈͓͙̺͎͖̺̅̏̐͘͜i̶̛̛͚͔̜̼͚͔̜̼͊͂̆͊̄͌͊͂̆͊̄͌.

Après tout, tu sais qui je suis. Ou alors non...Je ne suis pas comme les autres et il ne faut pas qu'ils le sachent. Je sais qui je suis. Eux, malheureusement non !

J'adore les devinettes. Mais si nous n'avons pas le même niveau, à quoi bon jouer ? C'est trop simple pour moi et trop complexe pour toi. Ou alors, c'est si évident... Enfin... Je sais que tu me connais,d'une façon ou d'une autre.
Alors je te le demanderais encore une fois. J'espère que ce sera la dernière.

QUI... SUIS-JE ?...
Ça me rappelle que j’ai beaucoup de retard sur les épisodes précédents, il faudrait que je reprenne du début…!
Sinon, c’est perturbant, comment as-tu fait pour écrire de cette façon ? ( dans le titre )
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 047
Age
16
Fofocoins
9 181
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ça me rappelle que j’ai beaucoup de retard sur les épisodes précédents, il faudrait que je reprenne du début…!
Sinon, c’est perturbant, comment as-tu fait pour écrire de cette façon ? ( dans le titre )
En effet ! Les épisodes sont tous disponibles sur le blog si tu veux. ^^
J'ai utilisé un générateur de texte glitché.
 
Messages
30 929
Fofocoins
140 654
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, je m'appelle ̵͖̟̀͂̑̈́͗̉͠ͅĖ̵̲͒͝ľ̴͕̼̫̄̉͐͠ ̷̡̢̛̗̼͎̓̂̌̏̂͑͊́͘d̷̡̜̜̦̥̑̓͘ḽ̷̗̘̮̿͊̈́͛́̍̓͝͝ ̴̗̟̏̔̀̅̐̌̊̒̌H̵͎̣͇̩̥͖̽̏̽̈u̷͈̻͛̄̓b̷͖̤̲̞͋ͅę̷͈͓͙̺͎͖̺̅̏̐͘͜i̶̛̛͚͔̜̼͚͔̜̼͊͂̆͊̄͌͊͂̆͊̄͌.

Après tout, tu sais qui je suis. Ou alors non...Je ne suis pas comme les autres et il ne faut pas qu'ils le sachent. Je sais qui je suis. Eux, malheureusement non !

J'adore les devinettes. Mais si nous n'avons pas le même niveau, à quoi bon jouer ? C'est trop simple pour moi et trop complexe pour toi. Ou alors, c'est si évident... Enfin... Je sais que tu me connais,d'une façon ou d'une autre.
Alors je te le demanderais encore une fois. J'espère que ce sera la dernière.

QUI... SUIS-JE ?...
Il fait dégueux ton titre , c'est ton pseudo qui fiche le boxon (sourire)
 

Sujets populaires

Derniers messages