Entre-deux : Étrange songe ? (série de récit, dix-neuvième.)

• Auteur de la discussion Sir Hermite.
  • Date de début
S
Sir Hermite.
Anonyme
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Ça avait l'air si réel, mais l'était-ce seulement ? Je me suis noyé.e dans un songe. Je me souviens de cette présence apaisante et oppressante. Cette personne avait un timbre de voix calme et mesuré. Cette personne narrait mon histoire... J'étais seul. e, perdu.e, au milieu d'un parterre de fleurs. Je me reposais, nu.e au milieu de cette clairière. J'avais froid. Un dôme de verre semblait me protéger. Le narrateur était à la fois à l'intérieur du dôme et à la fois à l'extérieur.

Ce dernier, après avoir énoncé mes pensées et mes peurs profondes, s'est adressé à moi. C'est à ce moment là que le dôme vola en éclats. J'ouvris les yeux. Je gisais, nu.e parmi les fleurs et les éclats de verre. Seul.e, devêti.e tel un foetus dans le ventre de sa mère. Les narrateurs partirent, dos à dos. L'un était vêtu d'une robe blanche en dentelle, l'autre portait une longue cape noire à capuche. Ils semblaient calme, aussi calme que leur voix. Je crois même les avoir entendus au loin murmurer mon prénom.

Dors.
Dors.
Dors.
Dors.

Mais est-ce que je dormais vraiment ?

Je m'appelle Alex et j'ai 15 ans.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !