Fiction générale Entre-deux : Début.(série de récit, dixième.)

Bonjour, je m'appelle Alex et j'ai 15 ans. Je suis hermaphrodite et mes parents sont ministres. J'étudie à l'Académie Dragieu, le plus prestigieux lycée du pays. Pendant des années, j'ai été moqué.e et charié.e principalement par Sasha. Sasha est aussi élève à l'Académie Dragieu. Mais, il ne s'intéresse plus vraiment à mon cas. Lors de ma "petite épopée" j'ai rencontré de précieux amis qui sont dans mon cas aussi. Il y a Camille, que je connais depuis mon enfance, Aloïs que j'ai rencontré à l'Académie Dragieu et plus récemment Eden que j'ai également rencontrée dans cette institution. Tous ne rentrent pas dans la norme établie par la société. Camille souffre d'albinisme, un manque de mélanine qui fait que ses cheveux et sa peau sont tout blancs. Aloïs est alexithymique, il ne comprend pas bien les émotions et il parle de manière neutre. Et Eden est atteinte de gigantisme, elle a 14 ans et elle mesure plus de deux mètres. Ils ont tous un caractère différent mais ils s'entendent très bien. Je suis content.e d'avoir enfin un groupe d'ami.es proches !