A ma naissance x)A quel âge vous êtes sorti la 1 ère fois avec quelqu'un
A ma naissance x)A quel âge vous êtes sorti la 1 ère fois avec quelqu'un
Quoi xDA ma naissance x)
Je suis célib depuis toujours, j'y peux rien 🤣😭😭Quoi xD
Italien >>Je sais dire que ja en allemand 🤡 ✨#g pris espagnol et je regrette, j'aurais du prendre italien TwT✨
Le célibat est l'homme de ma vie et nous sommes en couple depuis toujours 😂✨Quoi xD
Oui l'italien >>>Italien >>
Ah ok xD moi c un peu l'inverse en vrai xDLe célibat est l'homme de ma vie et nous sommes en couple depuis toujours 😂✨
16 ans, aujourd'hui j'en ai 18 et je suis toujours avec elle 🥰A quel âge vous êtes sorti la 1 ère fois avec quelqu'un
Aaah meeerde ! Ça c'est chiant !Kikou, bah en vrai je vais bien mais enft ma mere veut pas me rendre mon tel ca me casse la tete!
Pareil, je m’ennuie 😂😭Si comme moi vous vous ennuyez, venez parler ! On parle ensemble de tout et de rien, de votre vie quotidienne, vos moments difficiles etc... 😁😁
A 4ans 😂😂A quel âge vous êtes sorti la 1 ère fois avec quelqu'un
Ah oui c jeune ca dis donc xDA 4ans 😂😂
Vraiment "sortir" 13 ansA quel âge vous êtes sorti la 1 ère fois avec quelqu'un
Ah bah t'a pas perdu de temps laA 4ans 😂😂
Hum...15 ans je crois 🤔A quel âge vous êtes sorti la 1 ère fois avec quelqu'un
Je suis pas trop bien alors si quelqu’un peu parler avec moi, je veux bien 🥲Si comme moi vous vous ennuyez, venez parler ! On parle ensemble de tout et de rien, de votre vie quotidienne, vos moments difficiles etc... 😁😁
Moi non plus ça va pas troop.. alors pareil si vous voulez.. 🥲 je suis rentré de ParisJe suis pas trop bien alors si quelqu’un peu parler avec moi, je veux bien 🥲
saluut !Bonjour 😊
Comment aller vous 😝saluut !
aah j'ai connu mieux et toi ?Comment aller vous 😝
Euh bof, ça va 🥲aah j'ai connu mieux et toi ?