Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey , j’espère vous allez bien . Je m’ennuie trop j’ai rien a faire je me sens un peu seul . Du coup venez on parle de n’importe quelle sujet et tout chepa raconter moi vos aventure avec votre crush ou autre je répondrais .
Hey , j’espère vous allez bien . Je m’ennuie trop j’ai rien a faire je me sens un peu seul . Du coup venez on parle de n’importe quelle sujet et tout chepa raconter moi vos aventure avec votre crush ou autre je répondrais .
Vous connaissez Shoutcast? Le site regroupe des radios de toute la planète dans des dizaines de styles musicaux différents. J'écris maintenant avec les écouteurs sur ma tablette et la musique aux oreilles. Suffit d'ouvrir un onglet pour superposer, musique et Foforum.
pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter