Catherine et Bernard x)Oui moi aussi xD Jean Bernard l'extraterrestre ✨
Catherine et Bernard x)Oui moi aussi xD Jean Bernard l'extraterrestre ✨
J'ai rien compris 🤣 et non je n'ai pas 4h malheureusement, j'ai 15 minutes (je dois me coucher après 😭😭😭😭😭)
Oui bonne nuit en avance ✨✨Joyeux dodo en avance très cher humain :0
Catherine et JEAN Bernard UwU ✨ attention xDCatherine et Bernard x)
Je pourrai rester jusqu'à 2h du mat mais je ne peux pas... 😶Oui bonne nuit en avance ✨✨
Ah merdouille :<Je pourrai rester jusqu'à 2h du mat mais je ne peux pas... 😶
aaaah zut xDJ'ai rien compris 🤣 et non je n'ai pas 4h malheureusement, j'ai 15 minutes (je dois me coucher après 😭😭😭😭😭)
Ok ok 😂Catherine et JEAN Bernard UwU ✨ attention xD
Rohlala force à toi 😭 Au pire dessine eeeuh par terre avec ton doigt (oue j'ai pas d'autres idées)Moi ça m'énerve g trop envie de dessiner mais jpp g pas de stylos ni de papier rip 🤡✨
Ah bon :0 je dois pas connaîtreOk ok 😂
Ça m'a rappelé un dessin animé, tiens 🤔
Corneille et Bernie 😂😭😭Ah bon :0 je dois pas connaître
Rohlala force à toi 😭 Au pire dessine eeeuh par terre avec ton doigt (oue j'ai pas d'autres idées)
Corneille et Bernie 😂😭😭
Ohlala horrible 😭😭 C'est le stress qui fait ça ? 😅Avec mon sang 🤡✨ je pisse tout le temps du sang du nez ;—;
Tkt j'attendrais demain TwT
😂😂😭Aaaaaah bah ui xDD
Peu etre jsp du tout 😭Ohlala horrible 😭😭 C'est le stress qui fait ça ? 😅
Okkk j'espère que tu pourras UwU
Ah m*rde 🥲 bonne nuit :>Bon bah bonne nuit les humains. (quelques heures à rester à fixer le plafond, mais j'ai l'habitude donc...)
Merci toi aussiAh m*rde 🥲 bonne nuit :>
En étant honnête UwU écoutez mes bons conseils 🤡 non en vrai jsp trop désolé TwTBah je m'ennuie et j'aimerais vous posez une question . Comment être honnête ?
Aaah okkk ;-;Peu etre jsp du tout 😭
Après je suis anémique et j'avais cru comprendre que ca pouvais être du a ca mais en vrai jsp ;—;
Oui jsp si c du a ca enfait ;—;Aaah okkk ;-;
Mais moi aussi je suis un peu en manque de fer mais j'ai jamais saigné du nez ;-;
Kikou, bah en vrai je vais bien mais enft ma mere veut pas me rendre mon tel ca me casse la tete!Si comme moi vous vous ennuyez, venez parler ! On parle ensemble de tout et de rien, de votre vie quotidienne, vos moments difficiles etc... 😁😁