Présentation Ennuie venez parler tout le monde !!! Pas de vacance 🥲

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bah tient, est-ce que vous avez entendu parler des ovni, UFO qui ont été abattu au nevada je crois que c'est ça, vous en pensez quoi ? Debrit du ballon chinois ? Astéroïdes ? Ou une vrai forme de vie extraterrestre ?
Donnez moi votre avis, vous avez 4h 😂
G pas entendu ca :0
Après perso je pense que les extraterrestres ca existe, enfin ce serait chelou que qu'il y ai de la vie que sur terre ;—; mais bon jsp trop (en vrai je m'en fou un peu TwT enfin chacun pense ce qu'il veut)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 234
Changement de pseudo
Bah tient, est-ce que vous avez entendu parler des ovni, UFO qui ont été abattu au nevada je crois que c'est ça, vous en pensez quoi ? Debrit du ballon chinois ? Astéroïdes ? Ou une vrai forme de vie extraterrestre ?
Mdrrrrr euh je savais même pas ça xD
Mais m'étonnerait que ça soit une forme de vie extraterrestre x)

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
32 100
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai rien compris 🤣 et non je n'ai pas 4h malheureusement, j'ai 15 minutes (je dois me coucher après 😭😭😭😭😭)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !