Enlever grain de beauté

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hey,
Ma dermatologue m'avait indiqué que j'avais quelques grains de beauté suspect. Comment je peux faire pour les faire enlever ? Il me faut une ordonnance d'un médecin? Et cela peut se faire à l'hôpital ou par une infirmière à domicile ?
C'est la dermatologue qui s'occupe d'enlever les grains de beauté je crois, tout simplement 😅

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Hey,
Ma dermatologue m'avait indiqué que j'avais quelques grains de beauté suspect. Comment je peux faire pour les faire enlever ? Il me faut une ordonnance d'un médecin? Et cela peut se faire à l'hôpital ou par une infirmière à domicile ?

🤷‍♀️🤷‍♀️

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Hey,
Oui Hana à raison, il faut que tu prennes rendez-vous avec une dermato

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 385
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey,
Voir ta dermatologue

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !