On sais que les seaux font 5 litres et 3 litres. Mais y’a pas de graduations donc tu peux pas juste remplir 4 litresEt j'ai toujours pas compris 😂😂😂
Lis les solutions tu comprendra ptet ^^
On sais que les seaux font 5 litres et 3 litres. Mais y’a pas de graduations donc tu peux pas juste remplir 4 litresEt j'ai toujours pas compris 😂😂😂
Ah ok merci 😭😂😂On sais que les seaux font 5 litres et 3 litres. Mais y’a pas de graduations donc tu peux pas juste remplir 4 litres
Lis les solutions tu comprendra ptet ^^
Je trouve ça génial de penser à ne pas gaspiller l'eau !! avec cette génération on arrivera peut-être à quelque choseTu verses de l'eau dans le seau de 5l, avec celui ci tu remplis celui de 3l afin qu'il te reste 2l. Tu balances les 3l pour arroser quelques jeunes pousses pour ne pas la gaspiller et tu gardes les 2l que tu verses dans le seau de 3l ensuite tu remplis celui de 5l et avec tu remplis le seau de 3l, vu qu'il a déjà 2l dedans en le remplissant tu y verses 1l et il t'en reste 4l dans celui de 5l et là tu balances dans la bombonne !
Mon cerveau venant de surchauffer, je vais me reposer 😮💨😂
Zut, c'était trop simpleLa balle coûte 5 centime
J’avoue que moi j’ai rien compris 😅Zut, c'était trop simple
Énigme 2 :
Une balle et une raquette coûtent 1,10 euros les deux. La raquette coûte un euro de plus que la balle. Combien coûte la balle ?
Ah bon ? Mais elle coûte pas 10 centimes plutôt ? (1,10-1..)La balle coûte 5 centime
en gros je t'expliquer une raquette coûte 1 € de plus qu'une balle et la raquette et la balle coûte 1,10 du coup forcément la raquette elle veut coûter 1 € mais elle va aussi goûter le prix de la balle là il va rester 10 centimes coupant deux ça fait 5 centièmes la balle et et 1,5 Euro pour la raquette
5 frèresJ'ai 4 frères et chaque frère ont quatre frères combien sommes-nous
Oui5 frères