Enfaite sa sert a quoi l'amour

Le Vieux
Passionné
Messages
1 687
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En fait ça sert à quoi l'amour ça occupe tout un temps pourquoi finalement on se met pas pleurer ça va et puis je repars alors que nous on a rien fait
Tu es sûre que tu n'es pas fatiguée ? si tu te mets à pleurer alors que ça va, c'est que tu es épuisée ..... L'amour ça sert à être moins seul, c'est essayer de régler des soucis à deux qu'on aurait pas eu tout seul :LOL:
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 042
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Bah justement pourquoi être à deux pour régler les soucis qu'on a à deux alors que tout seul on les aurait pas eu on aurait pas eu les problèmes si on aurait été tout seul donc voilà l'amour ça sert clairement à rien
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 687
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bah justement pourquoi être à deux pour régler les soucis qu'on a à deux alors que tout seul on les aurait pas eu on aurait pas eu les problèmes si on aurait été tout seul donc voilà l'amour ça sert clairement à rien
C'était pour rire, au delà de l'amour que tu peux avoir pour une personne, affronter la vie à deux est quand même plus agréable que tout seul ...
 
En fait ça sert à quoi l'amour ça occupe tout un temps pourquoi finalement on se met pas pleurer ça va et puis je repars alors que nous on a rien fait
Hein ? Kirito t'as plaqué ?

Et oui t'as bien raison, je me questionne dès fois a quoi . Pourquoi c'est ce que l'on souhaite le plus et qu'on fini déçu mais quand. Et oui je sais l'expérience mais et alors TvT
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 042
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Enfaite sa sert a quoi l'amour
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 042
Age
15
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Je suis assez fier de la dernière phrase que j'ai dit elle me fait trop rire je pense que c'est la dernière
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !