Enfaite je crois que je suis moche...

• Auteur de la discussion Loly42
  • Date de début
B
bibibo
Anonyme
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲

B
bibibo
Anonyme
Il ne faut pas être pressé ! Chaque chose en son temps puis peut-être que tu intimdes les personnes qui s'intéresse à toi. Tu peux aussi faire le premier pas ça ne coûte rien d'essayer :)

K
Kelcie
Anonyme
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲
Être en couple c est pas etre beau ou belle
A quoi ça va te servir de toute façon
Juste pcq tout le monde est en couple toi aussi faut que tu le soit ?
Elle est où ta personnalité dans tout ça?
En plus imaginons que tu trouve un mec beau et qui te trouve belle et qu’au final cette relation te faut du mal ou te déconcentré dans tes études
Tu va rester avec juste pour le ”titre de en couple ” ?
Je suis désolée d’être aussi direct mais il faut arrêter d’être un mouton qui suit le troupeau bêtement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !