endométriose ? aidez moi svp

  • Auteur de la discussion zozé@17
  • Date de début
Z
zozé@17
Anonyme
bonjour j'ai 17 ans et pendant mes règles je vomis et elles sont très douloureuses et alors avec ma maman on a regarder les symptôme de l'endométriose et j'ai vu qu'on pouvait avoir mal lors de rapport sexuel (au ventre) et c'est vrai qu'après un orgasme et bien si j'essaye de continuer, ca me fait mal au ventre alors je voulais savoir si quelqu'un avait aussi mal ou pourrait m'éclairer ?
merci!
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour j'ai 17 ans et pendant mes règles je vomis et elles sont très douloureuses et alors avec ma maman on a regarder les symptôme de l'endométriose et j'ai vu qu'on pouvait avoir mal lors de rapport sexuel (au ventre) et c'est vrai qu'après un orgasme et bien si j'essaye de continuer, ca me fait mal au ventre alors je voulais savoir si quelqu'un avait aussi mal ou pourrait m'éclairer ?
merci!
Bonsoir
Désoler mais je peux pas être d' un grand secours , mais je voudrais juste te dire bon courage
Et j' espère que les choses vont s' arranger pour toi 🤞🤞🤞🤞
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 954
Fofocoins
13 147
Genre
Femme
bonjour j'ai 17 ans et pendant mes règles je vomis et elles sont très douloureuses et alors avec ma maman on a regarder les symptôme de l'endométriose et j'ai vu qu'on pouvait avoir mal lors de rapport sexuel (au ventre) et c'est vrai qu'après un orgasme et bien si j'essaye de continuer, ca me fait mal au ventre alors je voulais savoir si quelqu'un avait aussi mal ou pourrait m'éclairer ?
merci!
Bonsoir,
Je pense que le mieux est de consulter un médecin, même un gynécologue. Il peut te faire passer une échographie ou Irm pour voir si tu es touchée par l’endométriose. Ne t’angoisse pas, il existe plusieurs traitements pour atténuer les symptômes. Bon courage à toi.