J’ai pas compris 😅🤨😁 Je n' est rien contre les Homos !!!! En plus je dort jamais sur le ventre !
J’ai pas compris 😅🤨😁 Je n' est rien contre les Homos !!!! En plus je dort jamais sur le ventre !
J'ai rien capté😁 Je n' est rien contre les Homos !!!! En plus je dort jamais sur le ventre !
? ( t'as pas capté qu'il est homophobe ? )Oh et je retire ce que j’ai dit, finalement je t’aime Marco
Ok ! Je pardonne toujours ! Mais pas souvent !Oh et je retire ce que j’ai dit, finalement je t’aime Marco
Te fais pas avoir dans ses filets, il a déjà dragué une dizaine de filles/ femmes sur le forum et ça n'a jamais bien fini...Oh et je retire ce que j’ai dit, finalement je t’aime Marco
Vilaine jalouse ! ( Je vais le dire à Michou ! )Te fais pas avoir dans ses filets, il a déjà dragué une dizaine de filles/ femmes sur le forum et ça n'a jamais bien fini...
après pourquoi tu t'embête à télécharger ?Triste vie pour les pauvre 🥲
Je suis en couple ! Avec une fille en plus 😂😅Te fais pas avoir dans ses filets, il a déjà dragué une dizaine de filles/ femmes sur le forum et ça n'a jamais bien fini...
J’arrive pas à regarder en stream 🥲après pourquoi tu t'embête à télécharger ?
Bien répondue ! Moi je n' es rien contre deux filles ensemble !Je suis en couple ! Avec une fille en plus 😂😅
Je me sens vraiment très conneOh purée le plus gros quiproquo de ma vie ! J’ai oublié le ”pas après le ”je t’aime” 😅
C’est la fatigue...
Et deux hommes ensemble ?Bien répondue ! Moi je n' es rien contre deux filles ensemble !
Pas compris ????Je me sens vraiment très conne
Je lisais un sujet qu’il avait créer en plus et dans ma tête ça faisait ”ordure, ordure, ordure...”
D’ailleurs ta copine s’est mise à réfléchir et t’a lachée ou toujours pas Marco ?
Laisse tomber je suis trop fatiguée pour discuter de façon cohérentePas compris ????
Va dormir ? Mais j' en est rien à foutre de ce que tu pense de moi !Laisse tomber je suis trop fatiguée pour discuter de façon cohérente
Mais je t'aime pas 🙂
J’avoue faudrait que je dorme peut-êtreVa dormir ? Mais j' en est rien à foutre de ce que tu pense de moi !
Nan mais y en a plus j’ai tout fini hein 😂Qui veut du Taboulé ??
Alors c'est l'heure du dessert 🤣Nan mais y en a plus j’ai tout fini hein 😂
J’ai fini de manger 👌Alors c'est l'heure du dessert 🤣
ahJ’arrive pas à regarder en stream 🥲
C’est quoi un DNS ? 😭ah
tu as essayée de changer ton DNS ?
ça le fait normalement
(je regarde jujutsu kaisen en streaming là XD)
tiens en vrai c'est tout simpleC’est quoi un DNS ? 😭
Mais je pense pas que je puisse le faire de toute façon...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏