en rage !!!! vous arrêterez jamais !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 340
Genre
Autre
Moi je ne me fatigue plus a rentrée dans ce style de discussion
J'ai assez de disputes dans ma vraie vie
Comme la j'ai un problème de chiotte et de douche brûlante a réglé
Mais comme c'est une pnl il y a conflits pour changer les robinets
Et met chiottes aussi
Je me laves au seau et je jette des seaux dans mes chiottes en attendant que le problème ce règle
Oh ma pauvre…je suis vraiment désolée que tu ai tant à faire… tkt’ j essaie juste de faire partir ciel bleu en le saoulant un peu car j ai Pas envie de le laisser penser qu il a raison bla bla,,
c est dur de se retenir de ne rien répondre même si c est plus intelligent j avoue… 🤧🥺

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 340
Genre
Autre
Parce qu il a insulté grain de foie. Donc malgré qu elle soit comme elle soit’ ca ne se fait pas du tout et c est pour ça que je répond, je la défend et me défend aussi car il me haïe.

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 472
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oh ma pauvre…je suis vraiment désolée que tu ai tant à faire… tkt’ j essaie juste de faire partir ciel bleu en le saoulant un peu car j ai Pas envie de le laisser penser qu il a raison bla bla,,
c est dur de se retenir de ne rien répondre même si c est plus intelligent j avoue… 🤧🥺
Bas il y a autre sujet

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 472

C
Ciel bleu
Anonyme
En tout cas s'il s'attaque à moi comme il l'a fait, il n'a aucune idée de ce qui l'attend
Non seulement je pourrai porter plainte, mais j'ai d'autre relations dans les administrations judiciaires
Le genre de truc qui peut lui gâcher sa vie
Faut seulement qu'il se tienne à carreau

Par contre sur fofo il fait parti du passé
Non mais tu crois que tu me fais peur pauvre taré !!!! Tu te te crois dans un western ou crois ou c'est celui qui tire plus vite que son ombre ???!!!!! Tua s d'autres relations dans les administrations judiciaires, tu crois que tu peux me faire peur pauvre crapule !!!! Tu es un terroriste c'est tout, non mais je vois que tu me menace, j'ai déposé un signalement contre toi alors donc c'est toit qui a intérêt à maitriser tes propos, tu n'es qu'un sale breton imbu de ta personne et qui ai arrivé à tes fins pour diriger le forum et pourrir les autre, voila tout!!! Alors qu'au début tu n'étais qu'un membre merdique, mais vas y, fait toi plaisir, je n'ai pas peur de toi !!!

B
Bruno.
Anonyme
Le capitaine Jack est le fondateur du forum, je crois que tu te trompes Ciel bleu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !