C
Anonyme
Et toi t'es qui pour dire ça ? Tu es humain, et tu te crois ou en disant ça, le capitaine est une m*rde pourri !!!! c'est tout !!Piiixel n'est pas humain !
Et toi t'es qui pour dire ça ? Tu es humain, et tu te crois ou en disant ça, le capitaine est une m*rde pourri !!!! c'est tout !!Piiixel n'est pas humain !
N'importe quoi !!!! C'est elle qui a commencé les hostilités !!Parce qu il a insulté grain de foie. Donc malgré qu elle soit comme elle soit’ ca ne se fait pas du tout et c est pour ça que je répond, je la défend et me défend aussi car il me haïe.
Et toi tu es le bouffon du capitaine ??Comme robot et picafofo ! Il n'y que le capitaine à la barre du navire.
Ben voila qu'il me menace maintenant !!Qui est le commissaire Juve ???
Oh toi coté défense, tu es nul, tu as vu comment ce capitaine m'a menacé ?
Je croyais que tu étais de mon côté !!!!il est devenu une légende !
![]()
Juve !!! Qui à parler du commissaire Juve !!! C'est celui qui n'a de cesse de me courrir après !!!
C'est un capitaine de papier qui se donne de l'importance ici, il a berné tout le monde et c'était sa stratégie !!Juve !!! Qui à parler du commissaire Juve !!! C'est celui qui n'a de cesse de me courrir après !!!
Je croyais que tu étais de mon côté !!!!
Non mais là ce capitaine de m*rde veut me menacer, sauf que il sait pas à qui il a à faire !!!!Relax Ciel bleu ! Fait comme moi ?
Fait le compte de tes amis , et le compte de tes ennemis ? Et reste comme moi avec tes amis ?
Bref ! Seul![]()
Je suis une légende !!! Vous êtes comme Will !!!Relax Ciel bleu ! Fait comme moi ?
Fait le compte de tes amis , et le compte de tes ennemis ? Et reste comme moi avec tes amis ?
Bref ! Seul![]()
Oui, ben depuis le début on nous à catalogué et on avait raison au final, il n'y a que des monstres ici !!!Nous sommes les mal aimés de Fofo !
Mais je préfère en rire !
Tu sais les mariage entre cousins !![]()
Non mais là ce capitaine de m*rde veut me menacer, sauf que il sait pas à qui il a à faire !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏