en rage !!!! vous arrêterez jamais !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 665
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut à tous, non mais qu'est ce qui vous prends d'avoir fait virer mon copain qui vous à rien fait, non mais c'est quoi cette mentalité à la noix ici, vous êtes pire que ce que je pensais de vous, surtout de ces 2 folles qui se reconnaitrons !!! C'est surtout elles qui viennent agresser chaque personne ici, vous voulez m'attaquer ok, mais faites le en direct au lieu de descendre mon copain en croyant que je suis derrière, non mais sans déconner, est ce que je serai assez c*n pour crée des doublons dans mon compte alors que je déteste ça !!! alors réfléchissez à 2 fois avant de tirer trop vite vos conclusions
Ton copain tssssss
Si c'est vraiment ton copain
Tu expliques comment le fait que tu te connectes avec la même adresse IP aux mêmes moments ?
Tu persévères à t'attaquer à des membres, et je crois bien que ton machin du 13 a valsé en l'air

Je crois que Ronin a bien raison, il te manque une case , tu devrais aller voir un psy
Tu connais un commissaire disais-tu ?
Alors demande lui les risques que tu encours pour harcèlement

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 290
Genre
Autre
Ton copain tssssss
Si c'est vraiment ton copain
Tu expliques comment le fait que tu te connectes avec la même adresse IP aux mêmes moments ?
Tu persévères à t'attaquer à des membres, et je crois bien que ton machin du 13 a valsé en l'air

Je crois que Ronin a bien raison, il te manque une case , tu devrais aller voir un psy
Tu connais un commissaire disais-tu ?
Alors demande lui les risques que tu encours pour harcèlement

Merci de votre intervention capitaine,
🪽 c est Cool..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 665
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci de votre intervention capitaine,
🪽 c est Cool..
C'est son topic, son bac à sable, l'endroit où il pourra faire tous ses gros cacas, comme çà les gens qui débarquent et qui se demandent ce qui se passe, sauront de quoi il en retourne. Ils verront le vrai visage de cielbleu cielbleu

Et puis s'il pousse le bouchon, n'oubliez pas que vous pouvez porter plainte, voir même le signaler, il le mérite ! Et de notre côté on a toutes les preuves + archives (faites des captures écran de TOUTE ses attaques pour au cas ou...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R57286

en rage !!!! vous arrêterez jamais !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 290
Genre
Autre
Non non.. je ne me sens pas de faire une telle chose. J ai pas autant eu à faire à lui que grain.. mais merci pour l information.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 290
Genre
Autre
S’il fallait faire cela avec tous ceux qui sont contre ce qu il y a de juste en terme de réactions de notre part,
ce serait l apocalypse dans toute une vie. : )

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 290
Genre
Autre
Et surtout, il n en vaut pas la peine. Qu il reste comme il est vu qu il a l air de si bien s entendre avec lui même..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 665
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non non.. je ne me sens pas de faire une telle chose. J ai pas autant eu à faire à lui que grain.. mais merci pour l information.
En tout cas s'il s'attaque à moi comme il l'a fait, il n'a aucune idée de ce qui l'attend
Non seulement je pourrai porter plainte, mais j'ai d'autre relations dans les administrations judiciaires
Le genre de truc qui peut lui gâcher sa vie
Faut seulement qu'il se tienne à carreau

Par contre sur fofo il fait parti du passé

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 422
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:oops: 🤔 encore des disputes
J'y comprends rien
J'étais sur Pinterest pour soleifee
Elle a pas eu le temps de voir
A cause des disputes

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 665
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:oops: 🤔 encore des disputes
J'y comprends rien
J'étais sur Pinterest pour soleifee
Elle a pas eu le temps de voir
A cause des disputes
Ciel Bleu est encore venu pourrir le topic de Un grain, elle n'arrête pas d'en créer, il n'arrête pas de la casser, ça ne s'arrête pas, ils persiste à d'acharner. Ce ne sont pas des disputes, mais l'oeuvre d'un malade mental qui n'a pas sa place ici

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 290
Genre
Autre
Ta vu y a de quoi faire.. je vais y aller on va voir si je trouve des dingueries 🎼☁️🦋

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !