Merci de l idée en fait car je m ennuyais pour de vrai la un peu 😘Ta copine a vue plein idées
Alors toi Aussi va voir
Merci de l idée en fait car je m ennuyais pour de vrai la un peu 😘Ta copine a vue plein idées
Alors toi Aussi va voir
Moi je ne me fatigue plus a rentrée dans ce style de discussionCiel Bleu est encore venu pourrir le topic de Un grain, elle n'arrête pas d'en créer, il n'arrête pas de la casser, ça ne s'arrête pas, ils persiste à d'acharner. Ce ne sont pas des disputes, mais l'oeuvre d'un malade mental qui n'a pas sa place ici
Tu as réglé sur combien ton chauffe eau ?Moi je ne me fatigue plus a rentrée dans ce style de discussion
J'ai assez de disputes dans ma vraie vie
Comme la j'ai un problème de chiotte et de douche brûlante a réglé
Mais comme c'est une pnl il y a conflits pour changer les robinets
Et met chiottes aussi
Je me laves au seau et je jette des seaux dans mes chiottes en attendant que le problème ce règle
Bas têter occupé a te disputes a ce que je voisMerci de l idée en fait car je m ennuyais pour de vrai la un peu 😘
Sa fini pas PinterestOui j adore pinterest aussi mdr 😇
C'est pas pour les hommes Pinterest
Ta pas été voir ces dans motivation menageMerci de l idée en fait car je m ennuyais pour de vrai la un peu 😘
Mais si, pour tout le monde, sur X aussi et IntagramC'est pas pour les hommes Pinterest
Sur x c'est quoi saMais si, pour tout le monde, sur X aussi et Intagram
Toktok bof
Anciennement TwitterSur x c'est quoi sa
Le raisin pour faire du pinardAnciennement Twitter
Je regarde rien pour l'instant, j'ai trop à faire, trop de passions, trop débordé
Je suis dans la vigne jusqu'à demain
Chasse à l'homme ?
Moi je vois un pervers paranoïaque qui fait ch*er le monde, qui vient pourrir le forum
Qui s'attaque à 90% des cas aux femmes
Une chasse à l'homme ?
Non, une fichtre de mise en garde çà oui !
Je dirais fantômasil est devenu une légende !
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏