en rage !!!! vous arrêterez jamais !!

C
Ciel bleu
Anonyme
Salut à tous, non mais qu'est ce qui vous prends d'avoir fait virer mon copain qui vous à rien fait, non mais c'est quoi cette mentalité à la noix ici, vous êtes pire que ce que je pensais de vous, surtout de ces 2 folles qui se reconnaitrons !!! C'est surtout elles qui viennent agresser chaque personne ici, vous voulez m'attaquer ok, mais faites le en direct au lieu de descendre mon copain en croyant que je suis derrière, non mais sans déconner, est ce que je serai assez c*n pour crée des doublons dans mon compte alors que je déteste ça !!! alors réfléchissez à 2 fois avant de tirer trop vite vos conclusions

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 268
Genre
Autre
Tu peux t enrager autant que tu veut. La folie c est un de mes thèmes prefèrés. En stage on en voyait des cas, malheureusement.
pour Toi seulement, la connerie et la méchanceté seront tes seules compagnes à vie. Jamais tu n aura la bravoure de te remettre en question, bonne chance,
je te souhaite de trouver la lumière.

C
Ciel bleu
Anonyme
Tu peux t enrager autant que tu veut. La folie c est un de mes thèmes prefèrés. En stage on en voyait des cas, malheureusement.
pour Toi seulement, la connerie et la méchanceté seront tes seules compagnes à vie. Jamais tu n aura la bravoure de te remettre en question, bonne chance,
je te souhaite de trouver la lumière.
Tu divagues complètement toi aussi toi aussi, le problème chez vous c'est que déjà qu'il y a plus trop de membres, les seuls qui veulent s'inscrire, vous les dégageait comme des mal propres en faisant des accusations non fondées, belle mentalité vous êtes devenu vous tous !! Justement en parlant de folie tu te trompe carrément depuis le début, regarde la personne d'en face au lieu de tout le temps m'accabler, ça devient vraiment agaçant !!

C
Ciel bleu
Anonyme
Quand on est dans la projection patho comme toi…ai ai ai
Penche toi sur le post de sa disant ami qui poste sans arrêt les même truc, ca s'appelle comment si ça n'est pas pathologique et névrotique alors ? Par ce que moi je fais pas des posts pareil d'1 et de 2 ça devient très gros son histoire alors si ce n'est pas des hallucinations ça se rapproche fortement et là vu son état ça devient très grave, c'est quand même aberrent que tu ne vois pas ça, toi qui a fait des études de psy !!!! même ca serait non assistance de personnes en danger

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 268
Genre
Autre
Penche toi sur le post de sa disant ami qui poste sans arrêt les même truc, ca s'appelle comment si ça n'est pas pathologique et névrotique alors ? Par ce que moi je fais pas des posts pareil d'1 et de 2 ça devient très gros son histoire alors si ce n'est pas des hallucinations ça se rapproche fortement et là vu son état ça devient très grave, c'est quand même aberrent que tu ne vois pas ça, toi qui a fait des études de psy !!!! même ca serait non assistance de personnes en danger
Je t ai dit je ne sais combien de fois que je lui ai dit ce qu elle avait mais elle ne peut rien faire. Et je ne te donnerai pas les raisons. Elle est bloquée d aller voir qui que ce soit à cause d une expérience qui la affecte.
il y en a malheureusement des psy plus c*ns des fois.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 268
Genre
Autre
Donc laisse la tranquille un jour j est espère que cela ira mieux pour elle mais quand on personne refuse on n a aucun droit de la faire consulter de force pauvre mec qui joue les ignorants.

C
Ciel bleu
Anonyme
Donc laisse la tranquille un jour j est espère que cela ira mieux pour elle mais quand on personne refuse on n a aucun droit de la faire consulter de force pauvre mec qui joue les ignorants.
Ne me traie pas de pauvre mec ignorant petite idiote !!!! Je dis juste la vérité sur ce que je vois en boucle depuis des lustres

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 268
Genre
Autre
Ne me traie pas de pauvre mec ignorant petite idiote !!!! Je dis juste la vérité sur ce que je vois en boucle depuis des lustres
Et alors? Toi tu peut faire quoi De plus que moi? Je vais pas me mettre à l insulter au lieu de la soutenir tant que t y ai.. alala. Si j étais idiote j aurai pas de maitrise,
alors ravale moi ça.

C
Ciel bleu
Anonyme
Je t ai dit je ne sais combien de fois que je lui ai dit ce qu elle avait mais elle ne peut rien faire. Et je ne te donnerai pas les raisons. Elle est bloquée d aller voir qui que ce soit à cause d une expérience qui la affecte.
il y en a malheureusement des psy plus c*ns des fois.
Un forum est fait pour avoir une discussion, un dialogue mais quand ça déraille comme ça au point de ne rien entendre et de mettre sa santé en danger en multipliant les cigarettes, les sorites nocturnes qui sont dangereuses...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !