En couple, il me laisse un remis de 11h… aurez-vous trouver ça normal ?

  • Auteur de la discussion Coeur
  • Date de début
C
Coeur
Anonyme
Je suis en couple depuis 10 mois. En ce moment, mon copain me répond très tardivement. La raison étant qu’il travaille toute la journée en tant que commerçant donc le rythme peut être vite soutenu. Mais il ne m’a jamais en 10 mois laissé un remis aussi long. Je m’inquiète je me demande si quelque chose lui est arrivé. Sauf que durant la journée, son score Snapchat a augmenté. Donc cela signifie qu’il était bien sur son téléphone qu’il a vu mes messages et qu’il n’a pas répondu. Pensez-vous que c’est normal dans une relation de ne pas répondre à son partenaire ? de ne pas l’informer s’il est occupé ? de ne pas le rassurer ?

J’ai juste l’impression que je ne suis clairement pas sa priorité. Sinon il aurait juste pu prendre 30 secondes dans la journée pour juste me dire à la rigueur qu’il me répondre plus tard car il est occupé.

Qu’en pensez vous ?
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
316
Fofocoins
23 834
Fond pseudo effet néons
J’aurai suivi le même raisonnement que toi… mais j’imagine qu’il peut y avoir pleins d’autres explications à ça
Il ne t’a toujours pas répondu là ?
 
C
Coeur
Anonyme
J’aurai suivi le même raisonnement que toi… mais j’imagine qu’il peut y avoir pleins d’autres explications à ça
Il ne t’a toujours pas répondu là ?

Non toujours aucune réponse…
C’est très bizarre ça ne lui ressemble pas de me laisser en remis toute une journee…
Je comprends pas hier encore il m’a appelé pour me parler de sa journée… qu’est ce qui a bien pu se passer ??
 
C
Coeur
Anonyme
J’aurai suivi le même raisonnement que toi… mais j’imagine qu’il peut y avoir pleins d’autres explications à ça
Il ne t’a toujours pas répondu là ?

Il vient de me répondre mdr. En gros il m’a dit qu’il travaille beaucoup et qu’il me répondra quand il rentrera. Je comprends pas, il n’aurait pas pu me dire à 10h du matin quand j‘ ai répondu à ses sms ??? Ai-je raison de trouver cela abusé ou pas ?
 
Z
zest
Anonyme
Il vient de me répondre mdr. En gros il m’a dit qu’il travaille beaucoup et qu’il me répondra quand il rentrera. Je comprends pas, il n’aurait pas pu me dire à 10h du matin quand j‘ ai répondu à ses sms ??? Ai-je raison de trouver cela abusé ou pas ?

Il t'a répondu finalement ?
 
Messages
30 278
Fofocoins
132 784
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il vient de me répondre mdr. En gros il m’a dit qu’il travaille beaucoup et qu’il me répondra quand il rentrera. Je comprends pas, il n’aurait pas pu me dire à 10h du matin quand j‘ ai répondu à ses sms ??? Ai-je raison de trouver cela abusé ou pas ?
Il t'a répondu
Après il y a urgences et urgences
Certaines ne permettent pas de dialoguer, surtout si l'action doit être continue
Moi c'est le cas quand je suis dans le code ou des parties hard en administration
Le monde entier peut téléphoner, même la famille, je ne répondrai pas
Mais bon... Je réponds sous 24h00 quand j'ai fini, pas avant !
 
C
Coeur
Anonyme
En même temp si tu lui écrit h24 pour tt et rien peut être qu'il veut te faire perdre cette habitude..

Il faut savoir se faire désirer..

Ah mais pas du tout ! Je ne l'appelle déjà jamais, jamais. C'est tout le temps lui qui m'appelle et souvent je ne décroche pas car je déteste ça. Et les messages, pareil, je ne lui envoie presque jamais. Le plus souvent, je réponds aux messages qu'il m'écrit.
 
jissé
Enragé
Messages
700
Fofocoins
36 992
Il m'est arriver de ne pas pouvoir ni vouloir répondre en de nombreuses fois. J'ai mille raison pour ne pas répondre.
D'une, car le travail, c'est ça qui me paye le bifteck,
De deux, j'ai besoin de concentration et ne pas être perturbée par des stress sous-jacents (comme par exemple répondre à une copine trop prenante).
De trois, j'ai envie de voir tout autre chose pour me détendre. Et c'est clair que ce n'est pas le stress qui va me détendre.
 
C
Coeur
Anonyme
Il m'est arriver de ne pas pouvoir ni vouloir répondre en de nombreuses fois. J'ai mille raison pour ne pas répondre.
D'une, car le travail, c'est ça qui me paye le bifteck,
De deux, j'ai besoin de concentration et ne pas être perturbée par des stress sous-jacents (comme par exemple répondre à une copine trop prenante).
De trois, j'ai envie de voir tout autre chose pour me détendre. Et c'est clair que ce n'est pas le stress qui va me détendre.

Je comprends tout à fait !! Mais juste 3 secondes dans la journée juste pour dire "je suis occupé je te réponds plus tard", c'est trop demander ?? Il faut attendre 22h pour me dire ça et ne jamais recevoir les fameuses réponses...
 
jissé
Enragé
Messages
700
Fofocoins
36 992
En réalité, je sais par expérience, lorsqu'on répond à une personne, quelle qu'elle soit, une autre question est posée dans la foulée qui attend une autre réponde. Rien que cela, c'est trop pesant. Oui, même passer quelques secondes pour répondre, c'est soûlant.
 
C
Coeur
Anonyme
En réalité, je sais par expérience, lorsqu'on répond à une personne, quelle qu'elle soit, une autre question est posée dans la foulée qui attend une autre réponde. Rien que cela, c'est trop pesant. Oui, même passer quelques secondes pour répondre, c'est soûlant.

Donc si c'est saoulant c'est que finalement on ne considère pas la personne ? On ne l'aime pas autant que l'on peut lui dire ?
 
jissé
Enragé
Messages
700
Fofocoins
36 992
À mon avis, tu te poses trop de questions pour rien.
Ce qui est important, c'est que ton homme t'aime, que vous fassiez des sorties en moureux, que vous vous fréquentez régulièrement.
Le reste ça n'est que de la philosophie.
 
Varian
Enragé
Messages
953
Fofocoins
25 665
On ne sait pas sa façon de penser à propos des SMS puis 11h ce n'est pas grand chose.
T'as l'air de manquer de confiance en toi quand je lis tes messages sur ce sujet.
 
J
jalousie
Anonyme
en fait essaye de ne pas attendre.
si i voti que tu n'attends pas il se dira que y'a un truc qui change
on passe pour des chaînes a attendre.
si eux n'ont pas de reponse alors on est nous pas réceptive ou rassurantes....
bref.
parfois on est décalés......et faut pas attendre trop car apres on souffre pour rien.