Pas de soucis.OK si le/la premier ministre est d'accord ce sera bon.
Mais on a pas d'armée !Moi je veux être Ministre des Armées, de la finance et de la justice.
(On en aurait eu une.)Mais on a pas d'armée !
Oui, et j'agrandirai ma camionnette pour en faire un orphelinat xDEt un ministre des enfants perdus qui les guideraient chez tonton Rabi
On prend le premier et on lui donne un pouvoir qu’on juge important et on élit des ministres qui ont d’autre pouvoir mais moins important. Les autres ministres ont un seul pouvoir. C’est pour pas que tous les pouvoirs se retrouvent entre les mains de la même personne. Après on peut aussi donner 2 ou 3 pouvoirs au premiers ministre pour pas qu’il soit égal aux autres minitresComment ça? Peux tu développer ?
… tu sais quoi ? Si tu insistes, deviens ministre de l'éducationEt un ministre des enfants perdus qui les guideraient chez tonton Rabi
Y a pas encore fonction de juge. Mais si tu veux utiliser un marteau, on a un role parfait : Devenir ouvrière et construire la présidence de fofo : la maison orangeJe ne sais pas quelle est la fonction que je pourrais ministériellement m'attribuer ; mais si il y a une fonction de juge (avec le p'tit marteau qui fait DOUM DOUM) ou de porte-parole à exercer…
Et il faut construire le QG de l'armée, "Le Carré".Y a pas encore fonction de juge. Mais si tu veux utiliser un marteau, on a un role parfait : Devenir ouvrière et construire la présidence de fofo : la maison orange
Pourquoi '' le carré '' ?Et il faut construire le QG de l'armée, "Le Carré".
Parce que aux États-Unis la Maison Blanche c'est là où vit le Président et tu veux que pour fofo, ce soit la Maison Orange. Donc, étant donné que l'armée État-Unienne est au Pentagone, l'armée Foforumienne est donc au Carré, car le logo de fofo est un carré orange.Pourquoi '' le carré '' ?
Le président va vivre… rustiquement… si un cabanon convient…Y a pas encore fonction de juge. Mais si tu veux utiliser un marteau, on a un role parfait : Devenir ouvrière et construire la présidence de fofo : la maison orange
Ah, j'ai compris. Bonne idéeParce que aux États-Unis la Maison Blanche c'est là où vit le Président et tu veux que pour fofo, ce soit la Maison Orange. Donc, étant donné que l'armée État-Unienne est au Pentagone, l'armée Foforumienne est donc au Carré, car le logo de fofo est un carré orange.
Oui !!!… tu sais quoi ? Si tu insistes, deviens ministre de l'éducation
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏