Elections du premier ministre de la RIF !

  • Auteur de la discussion WW1
  • Date de début

Choisissez le futur premier ministre de la RIF :

  • un mec

    Votes: 0 0.0%
  • Tabadeuf

    Votes: 7 53.8%
  • Lili_13

    Votes: 6 46.2%

  • Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
On a qu'à refaire ?
 
momuro
Passionné
Messages
3 273
Fofocoins
654
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Comment ça? Peux tu développer ?
On prend le premier et on lui donne un pouvoir qu’on juge important et on élit des ministres qui ont d’autre pouvoir mais moins important. Les autres ministres ont un seul pouvoir. C’est pour pas que tous les pouvoirs se retrouvent entre les mains de la même personne. Après on peut aussi donner 2 ou 3 pouvoirs au premiers ministre pour pas qu’il soit égal aux autres minitres
 
Dwaen
Enragé
Messages
916
Fofocoins
30 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne sais pas quelle est la fonction que je pourrais ministériellement m'attribuer ; mais si il y a une fonction de juge (avec le p'tit marteau qui fait DOUM DOUM) ou de porte-parole à exercer…
OU alors de journaliste qui fait tourner en bourrique…
OU de puissance étrangère qui vient foutre à mal la Fofoprésidence…
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je ne sais pas quelle est la fonction que je pourrais ministériellement m'attribuer ; mais si il y a une fonction de juge (avec le p'tit marteau qui fait DOUM DOUM) ou de porte-parole à exercer…
Y a pas encore fonction de juge. Mais si tu veux utiliser un marteau, on a un role parfait : Devenir ouvrière et construire la présidence de fofo : la maison orange
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Y a pas encore fonction de juge. Mais si tu veux utiliser un marteau, on a un role parfait : Devenir ouvrière et construire la présidence de fofo : la maison orange
Et il faut construire le QG de l'armée, "Le Carré".
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Pourquoi '' le carré '' ?
Parce que aux États-Unis la Maison Blanche c'est là où vit le Président et tu veux que pour fofo, ce soit la Maison Orange. Donc, étant donné que l'armée État-Unienne est au Pentagone, l'armée Foforumienne est donc au Carré, car le logo de fofo est un carré orange.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Parce que aux États-Unis la Maison Blanche c'est là où vit le Président et tu veux que pour fofo, ce soit la Maison Orange. Donc, étant donné que l'armée État-Unienne est au Pentagone, l'armée Foforumienne est donc au Carré, car le logo de fofo est un carré orange.
Ah, j'ai compris. Bonne idée
 
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
Bon vous pouvez encore voter jusqu'à demain soir.
 
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
On prend le premier et on lui donne un pouvoir qu’on juge important et on élit des ministres qui ont d’autre pouvoir mais moins important. Les autres ministres ont un seul pouvoir. C’est pour pas que tous les pouvoirs se retrouvent entre les mains de la même personne. Après on peut aussi donner 2 ou 3 pouvoirs au premiers ministre pour pas qu’il soit égal aux autres minitres
Bon OK faut voir ça.
 
momuro
Passionné
Messages
3 273
Fofocoins
654
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
il existe quoi comme pouvoir pour l'instant ?
 
M
maxou
Anonyme
Ce serait bien d'inventer des ministères un peu foufou Deja que souvent nos discussions partent dans tous les sens 🤣 et aussi ils y en a qui sont serieuse
 
M
maxou
Anonyme
Et si on invente le ministère du temps perdu je veux bien me présenter pour celui là🤣