M
Anonyme
Ton oerlikon il est éclaté il vaut pas le bofors 20mmMoi abattre Tsar Bomba avec mon canon Oerlikon made in Schweiz 😎
Ton oerlikon il est éclaté il vaut pas le bofors 20mmMoi abattre Tsar Bomba avec mon canon Oerlikon made in Schweiz 😎
Nan tu verras, ce sera encore plus marrant ;-;Oula je voudrais pas voir ça, personne ne voudrait voir même ;-;
Oui tu retiens, ça se voit tu prépares déjà un coup d'état contre le prochain ministère mais bon ;-;'
Mon Oerlikon a abbatu la moitié des avions de l'Axe durant la seconde guerre mondiale mon cher 😎Ton oerlikon il est éclaté il vaut pas le bofors 20mm![]()
Le bofors il a servi dans plus de 7 armées différentesMon Oerlikon a abbatu la moitié des avions de l'Axe durant la seconde guerre mondiale mon cher 😎
Et ça vaut pas le flak 88Mon Oerlikon a abbatu la moitié des avions de l'Axe durant la seconde guerre mondiale mon cher 😎
Le Oerlikon a servi toutes les armées alliés 😎Le bofors il a servi dans plus de 7 armées différentes
😑 en attendant vous avez rien d’autre a part des canons antiaériens 😝Le Oerlikon a servi toutes les armées alliés 😎
Et des chars, des avions utilisé pour le combat très performant, des véhicules blindés utilisé durant les guerres au Moyen-Orient par les forces de l'OTAN et de l'artillerie😑 en attendant vous avez rien d’autre a part des canons antiaériens 😝
A part le VBL tornado vous avez rien de moderneEt des chars, des avions utilisé pour le combat très performant, des véhicules blindés utilisé durant les guerres au Moyen-Orient par les forces de l'OTAN et de l'artillerie![]()
Quand on connaît pas on dit rien mon cher ;-;A part le VBL tornado vous avez rien de moderne
😑 c’est pas toi qui a une collection de 200 magazines sur les armes 😑Quand on connaît pas on dit rien mon cher ;-;
Un magasine n'est pas spécialement une source fiable. Pas parce que tu paies qu'ils disent des choses sensées ou réel 😑😑 c’est pas toi qui a une collection de 200 magazines sur les armes 😑
Wikipédia encore moinsUn magasine n'est pas spécialement une source fiable. Pas parce que tu paies qu'ils disent des choses sensées ou réel 😑
Mais au moins on paie pas et difficile de dire des conneries sur le complexe militaro-industriel puisqu'ils en font des pubs et quand les sources sont indiqués en bas de pageWikipédia encore moins
J’ai pas payé les magazines UnUMais au moins on paie pas et difficile de dire des conneries sur le complexe militaro-industriel puisqu'ils en font des pubs et quand les sources sont indiqués en bas de page