S
Anonyme
oui un jour. Mais pour l'instant c'est dur et long parfoisMais tu pour ait aussi retrouver amour puisque ces ton cheminement de vie a toi
Si tu accepte de le laisser partir de toi
oui un jour. Mais pour l'instant c'est dur et long parfoisMais tu pour ait aussi retrouver amour puisque ces ton cheminement de vie a toi
Si tu accepte de le laisser partir de toi
et vivre en sachant qu'on ne sera plus jamais aussi heureux ? Comment fait-on ? Moi je n'y arrive pasCe cœur représente un esprit gothique
Tu pourrais très bien coupé les barbelés et cicatriser
tu ne le sais pas tu la bloquer dans ton coeuret vivre en sachant qu'on ne sera plus jamais aussi heureux ? Comment fait-on ? Moi je n'y arrive pas
c'est marrant (façon de parler) cela ressemble à l'idée d'un des tatouages que je voulais faire.
alors là je veux bien la recette.Que le mien il est comme cela
tu ne le sais pas tu la bloquer dans ton coeur
Je comprends.Je suis gothique mais le symbole de épées dans le coeur et signé de trahison
Ces un autre cœur pour amour
Je te le chercherais et je te le mettait sur fofo il en q des magnifiqueJe comprends.
A l'époque je cherchais à symboliser un coeur brisé.
Finalement j'ai remplacé par des larmes. cela a plus de significations pour moi
Oui tu as raison (ce serait égoiste de le faire maintenant) mais cela veut dire qu'il y a des cas où cela peut etre egoiste et d'autre où cela ne l'est pas ?Je ne pense pas que le suicide soit egoiste..
Il faut penser a soi et avoir en tete que c'est definitif..
Je pense plutot que ce sont les autres qui sont egoiste de vouloir nous garder captif dans ce monde malgré nos souffrances et juste pour leur "bien etre"..
Maintenant.. Puisque tu a un enfant..
Je pense que c'est bien de comme tu dis attendre qu'il soit autonome et qu'il comprenne peut etre..
Tu te dois de prendre sur toi pour cet enfant comme "tout" le monde le fait..
Puisque il y a cet enfant.. Je pense que le suicide serai egoiste..👺
je te souhaite de bien dormir alors même si ce n'est que deux heures. Merci pour cette conversation intéressanteJe te le chercherais et je te le mettait sur fofo il en q des magnifique
Tu pourra le faire tatoué
Je vais essayer de dormir moi j'ai le problèmes de je ne dort plus depuis deux semaine que 2 heure
Et ces dur je suis dans un cycle de mon cerveaux qui veut pas dormir enfin compliquer
Oui tu as raison (ce serait égoiste de le faire maintenant) mais cela veut dire qu'il y a des cas où cela peut etre egoiste et d'autre où cela ne l'est pas ?
De rien essais d'y réfléchir promit je cherche ton coeurje te souhaite de bien dormir alors même si ce n'est que deux heures. Merci pour cette conversation intéressante
je veux bien mais dans les cas de ma mere et moi et de moi et mon fils (désolée ce n'est grammaticalement pas correct je pense), j'avais le même âge que lui aujourd'hui (peut être est ce pour cela que ca me travaille maintenant) et on me dit que pour elle ce n'etait pas egoiste mais pour moi si. Je ne comprends plus.Il faut s'adapter aux situation..
On fait en fonction de..
C'est ça la vie..
oui et je te remercie de chercher même si je préfère être honnête, je ne me le ferai sans doute pas tatouer. Les larmes correspondent plus à ce que je ressens et à cette douceur que nous avions.De rien essais d'y réfléchir promit je cherche ton coeur
je veux bien mais dans les cas de ma mere et moi et de moi et mon fils (désolée ce n'est grammaticalement pas correct je pense), j'avais le même âge que lui aujourd'hui (peut être est ce pour cela que ca me travaille maintenant) et on me dit que pour elle ce n'etait pas egoiste mais pour moi si. Je ne comprends plus.
En vrai cela ne change pas ma décision mais je m'interroge.
C'est pour cela que j'attendrais.Pas facile.. Ou facile a dire..
Pense a ce que tu veux pour lui..
Et peut etre (surtout) a ce qui est bon pour lui..
Normalement on cherche le meilleur pour nos petits..
Cela dépend du point de vue et du ressentis. Si vous avez perçu cela comme égoïste vous pouvez décrire son choix ainsi.je veux bien mais dans les cas de ma mere et moi et de moi et mon fils (désolée ce n'est grammaticalement pas correct je pense), j'avais le même âge que lui aujourd'hui (peut être est ce pour cela que ca me travaille maintenant) et on me dit que pour elle ce n'etait pas egoiste mais pour moi si. Je ne comprends plus.
En vrai cela ne change pas ma décision mais je m'interroge.
Je ne sais pas si tu vas comprendre cette expressionoui et je te remercie de chercher même si je préfère être honnête, je ne me le ferai sans doute pas tatouer. Les larmes correspondent plus à ce que je ressens et à cette douceur que nous avions.
oui c'est vrai. cela dépends de la sensibilité et du vécu de chacun j'imagineCela dépend du point de vue et du ressentis. Si vous avez perçu cela comme égoïste vous pouvez décrire son choix ainsi.
"Égoïste" est un mot dont la définition se rapproche un peu du mot "juste", chacun a sa définition propre de ce qui est juste, et chacun à sa définition propre d'"égoïste", là ou certains vont dire non d'autres vont dire oui, alors il n'y a pas de bonne réponse.
On est tous égoïstes mais on ne l'est pas en même temps.
Dodo caramelleoui c'est vrai. cela dépends de la sensibilité et du vécu de chacun j'imagine
dors bienTu aura image de la signification et tu peut le faire en photo
Dodo caramelle
C'est pour cela que j'attendrais.
Je sais ce que cela fait de voir quelqu'un essayer de mourir. Je ne lui infligerait pas ca. Tant que je le pourrais en tout cas