Ego et amour j'ai trompé ma meuf car elle a pas beaucoup de libido et je crois que je vais recommencer je sais pas quand

  • Auteur de la discussion Filthy 1
  • Date de début
F
Filthy 1
Anonyme
Je l'ai dit à personne mais tout ca commence par me ronger de l'intérieur.

Cette fille est tout pour moi car ensemble nous avons crée un projet c'est la seul personne qui m'a vu sous ma vrai nature.
Je suis jamais allez aussi loin avec d'autres fille que elle.
Même si je suis rude je lui ai toujours dit tout ce que je pensais sans filtre pour qu'elle ouvre les yeux car c'est une bonne personne .

Au début comme tous les couples tout allaient bien
Juste que je me suis rendu compte au fil des mois que nous étions pas sur la même longueur d'onde au niveau sexe.

De mon adolescance à 1 an avant ma relation j'étais tout le temps dans des soirées ducoup j'ai eu vraiment beaucoup trop d'experiences par rapport à elle (j'ai fais des plan à 3 et autres...)

Ducoup pour elle je me suis freiner j'ai attendu
Mais l'attente était devenu trop longue.
Plusieur fois je l'ai confronter à ca, elle a essayé de faire des effort mais en vain ( c'est la 1ère personne à me dire que le sexe c'est important), elle n'arrive plus à me satisfaire
Je suis arrivé à un point où j'ai plus envie de ken avec elle malgré que je l'aime ( j'ai l'impression d'être un daron ahah ).

Genre je lui ai demandé si elle voulait faire une relation libre mais on sait tous très bien comment ca se termine.
Je lui ai proposé de faire un plan à 3 et que c'est elle qui choisisse la meuf mais même pour ca elle pas prête.
Je lui ai dmd si on devait se séparer mais impossible,
Même pour moi c'est impossible car on est lié avec le projet, je l'aime au fond et de plus elle m'a présenté a toutes sa famille, de même aussi .
Au final on a trouvé aucune solution et je suis obligé d'attendre.

Plus tard dans la relation à chaque fois qu'on devait ken en gros elle me chauffait mais ducoup avec sa perte de libido on était plus dans le mood donc on le faisait pas.
Alors je l'ai trompé avec une meuf car je voulais sortir de ma routine car un moment dans nos vies on avait que des problèmes aussi . Je devais gérer ses problèmes et mes problèmes en même temps car elle etait coincée dans sa propre réalité.

j'ai toujours été là pour elle
Je l'ai toujours conseillé vice versa
je l'ai toujours laissé libre de faire ce qu'elle veut
Je suis pas un gas mauvais au fond
Juste que je peux pas attendre indéfiniment
Il faut vivre pour soit d'abord sinon t'avance pas dans ta life.

Aujourd'hui j'ai fais des rêves que soite c'est elle qui me trompe ou soite c'est moi ducoup

Ducoup je sais pas quand j'aurais le declic
Mais si la situation evolue pas malheuresement je dervait pensée pour moi, jusqu'à ce qu'un jour elle m'attrape ( même ca je lui ai dis en face quel gas dirait ca à sa meuf weshh !?)
(Sauf la fin de la phrase)


Ps : c'est pas une relation toxique
Et en soit je suis pas un red flag
Si quelque à une solution
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quand tu dis que ce n'est pas une relation toxique tu as raison
Car c'est toi qui l'es: Toxique
Ben si sexuellement tu n'es pas satisfait tu avais deux solutions, lui en faire part et de discuter sur l'éventualité d'avoir une maîtresse pour combler ce vide. A défaut ben il te suffisais encore de lui dire que tu te devrais de passer à autre chose

Tu es jeune, tu es c*n, tu te comportes comme un âne vu que tu vas une fois de plus la tromper !
 
F
Filthy 1
Anonyme
Plusieurs fois j'en ai discuté avec elle et il y n y a pas eu de changement
Si le problème etait règler je ne serait pas là à en parler

Je l'ai tromper 1 fois je l'ai pas dis mais j'lai regretter
Mais je peux pas me perdre pour quelqu'un même si cette personne est proche de moi
 
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 319
Je l'ai dit à personne mais tout ca commence par me ronger de l'intérieur.

Cette fille est tout pour moi car ensemble nous avons crée un projet c'est la seul personne qui m'a vu sous ma vrai nature.
Je suis jamais allez aussi loin avec d'autres fille que elle.
Même si je suis rude je lui ai toujours dit tout ce que je pensais sans filtre pour qu'elle ouvre les yeux car c'est une bonne personne .

Au début comme tous les couples tout allaient bien
Juste que je me suis rendu compte au fil des mois que nous étions pas sur la même longueur d'onde au niveau sexe.

De mon adolescance à 1 an avant ma relation j'étais tout le temps dans des soirées ducoup j'ai eu vraiment beaucoup trop d'experiences par rapport à elle (j'ai fais des plan à 3 et autres...)

Ducoup pour elle je me suis freiner j'ai attendu
Mais l'attente était devenu trop longue.
Plusieur fois je l'ai confronter à ca, elle a essayé de faire des effort mais en vain ( c'est la 1ère personne à me dire que le sexe c'est important), elle n'arrive plus à me satisfaire
Je suis arrivé à un point où j'ai plus envie de ken avec elle malgré que je l'aime ( j'ai l'impression d'être un daron ahah ).

Genre je lui ai demandé si elle voulait faire une relation libre mais on sait tous très bien comment ca se termine.
Je lui ai proposé de faire un plan à 3 et que c'est elle qui choisisse la meuf mais même pour ca elle pas prête.
Je lui ai dmd si on devait se séparer mais impossible,
Même pour moi c'est impossible car on est lié avec le projet, je l'aime au fond et de plus elle m'a présenté a toutes sa famille, de même aussi .
Au final on a trouvé aucune solution et je suis obligé d'attendre.

Plus tard dans la relation à chaque fois qu'on devait ken en gros elle me chauffait mais ducoup avec sa perte de libido on était plus dans le mood donc on le faisait pas.
Alors je l'ai trompé avec une meuf car je voulais sortir de ma routine car un moment dans nos vies on avait que des problèmes aussi . Je devais gérer ses problèmes et mes problèmes en même temps car elle etait coincée dans sa propre réalité.

j'ai toujours été là pour elle
Je l'ai toujours conseillé vice versa
je l'ai toujours laissé libre de faire ce qu'elle veut
Je suis pas un gas mauvais au fond
Juste que je peux pas attendre indéfiniment
Il faut vivre pour soit d'abord sinon t'avance pas dans ta life.

Aujourd'hui j'ai fais des rêves que soite c'est elle qui me trompe ou soite c'est moi ducoup

Ducoup je sais pas quand j'aurais le declic
Mais si la situation evolue pas malheuresement je dervait pensée pour moi, jusqu'à ce qu'un jour elle m'attrape ( même ca je lui ai dis en face quel gas dirait ca à sa meuf weshh !?)
(Sauf la fin de la phrase)


Ps : c'est pas une relation toxique
Et en soit je suis pas un red flag
Si quelque à une solution
"Je lui ai proposé de faire un plan à 3 et que c'est elle qui choisisse la meuf mais même pour ca elle pas prête."
Alors là le "MEME pour ça" me fait bien rire, comme si faire un plan à 3 c'est pas grand-chose et on dirait qu'elle a un problème de bloquer là dessus. Y'a des femmes qui n'ont aucun problème avec la sexualité mais n'auront jamais envie de faire un plan à trois, même des hommes, question de caractère. Et pourquoi forcément un plan à 3 avec une "meuf", pourquoi pas avec un mec? En plus tu explique qu'elle fait des efforts, et à côté de ça tu la trompe, niveau moralité bof.
 
F
Filthy 1
Anonyme
Je peux pas j'ai pas la force car je t'ai dis je l'aime cette meuf c'est tout pour moi
Appart ca tout va bien dans notre couple
 
F
Filthy 1
Anonyme
Juste que j ai l'impression que depuis je parle mais rien avance ducoup c'est comme si elle me bercait d'illusion et je deteste ca
 
E
Eviradnus
Anonyme
Je l'ai dit à personne mais tout ca commence par me ronger de l'intérieur.

Cette fille est tout pour moi car ensemble nous avons crée un projet c'est la seul personne qui m'a vu sous ma vrai nature.
Je suis jamais allez aussi loin avec d'autres fille que elle.
Même si je suis rude je lui ai toujours dit tout ce que je pensais sans filtre pour qu'elle ouvre les yeux car c'est une bonne personne .

Au début comme tous les couples tout allaient bien
Juste que je me suis rendu compte au fil des mois que nous étions pas sur la même longueur d'onde au niveau sexe.

De mon adolescance à 1 an avant ma relation j'étais tout le temps dans des soirées ducoup j'ai eu vraiment beaucoup trop d'experiences par rapport à elle (j'ai fais des plan à 3 et autres...)

Ducoup pour elle je me suis freiner j'ai attendu
Mais l'attente était devenu trop longue.
Plusieur fois je l'ai confronter à ca, elle a essayé de faire des effort mais en vain ( c'est la 1ère personne à me dire que le sexe c'est important), elle n'arrive plus à me satisfaire
Je suis arrivé à un point où j'ai plus envie de ken avec elle malgré que je l'aime ( j'ai l'impression d'être un daron ahah ).

Genre je lui ai demandé si elle voulait faire une relation libre mais on sait tous très bien comment ca se termine.
Je lui ai proposé de faire un plan à 3 et que c'est elle qui choisisse la meuf mais même pour ca elle pas prête.
Je lui ai dmd si on devait se séparer mais impossible,
Même pour moi c'est impossible car on est lié avec le projet, je l'aime au fond et de plus elle m'a présenté a toutes sa famille, de même aussi .
Au final on a trouvé aucune solution et je suis obligé d'attendre.

Plus tard dans la relation à chaque fois qu'on devait ken en gros elle me chauffait mais ducoup avec sa perte de libido on était plus dans le mood donc on le faisait pas.
Alors je l'ai trompé avec une meuf car je voulais sortir de ma routine car un moment dans nos vies on avait que des problèmes aussi . Je devais gérer ses problèmes et mes problèmes en même temps car elle etait coincée dans sa propre réalité.

j'ai toujours été là pour elle
Je l'ai toujours conseillé vice versa
je l'ai toujours laissé libre de faire ce qu'elle veut
Je suis pas un gas mauvais au fond
Juste que je peux pas attendre indéfiniment
Il faut vivre pour soit d'abord sinon t'avance pas dans ta life.

Aujourd'hui j'ai fais des rêves que soite c'est elle qui me trompe ou soite c'est moi ducoup

Ducoup je sais pas quand j'aurais le declic
Mais si la situation evolue pas malheuresement je dervait pensée pour moi, jusqu'à ce qu'un jour elle m'attrape ( même ca je lui ai dis en face quel gas dirait ca à sa meuf weshh !?)
(Sauf la fin de la phrase)


Ps : c'est pas une relation toxique
Et en soit je suis pas un red flag
Si quelque à une solution
J'aimerais bien connaître son avis à elle. Parceque là c'est ton point de vue que tu décris où tu sembles n'avoir que des qualités pour elle.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'aimerais bien connaître son avis à elle. Parceque là c'est ton point de vue que tu décris où tu sembles n'avoir que des qualités pour elle.
Je ne sais pas si c'est hier ou avant
Une femme a créé un topic similaire
Comme quoi sa libido n'était pas extraordinaire
Et elle expliquait pourquoi
La suite je ne sais plus, il faudrait retrouver le sujet

Ce sont les mêmes topics mais avec des rôles inversés !
 
F
Filthy 1
Anonyme
Je peux pas non plus raconter tout l'histoire ahah
Ecoutez aussi degueulasse que mon point de vue peut être je suis pas un monstre pour autant
J'ai des qualités et défauts comme tout le monde.

Je vous assure que j'ai toujours communiquer avec elle quand y avait un problème.
Je suis consciens que j'ai fais des truc assez hadcore mais même ca elle le sait car je lui ai dit sauf la tromperie car sinon c'est fini mais malgré ca je lui dis mes traits de personnalité comment je fonctionne
Si je ne l'aimait pas jamais je lui aurait dit tout ca sur moi

Juste que niveau sexe on a pas la même vibe
Au début de la relation elle m'a fait croire qu'elle etait comme moi là y avait aucun problème
Je lui ai directement dit que le sex pour moi c'est important c'est ce qui permet de lié une personne à une autres si y a plus vous ètes juste un amis ou un coloc
 
F
Filthy 1
Anonyme
Je m'exprime peut être un peu mal mais je vous assure que tout s'est fait dans le respect
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je peux pas non plus raconter tout l'histoire ahah
Ecoutez aussi degueulasse que mon point de vue peut être je suis pas un monstre pour autant
J'ai des qualités et défauts comme tout le monde.

Je vous assure que j'ai toujours communiquer avec elle quand y avait un problème.
Je suis consciens que j'ai fais des truc assez hadcore mais même ca elle le sait car je lui ai dit sauf la tromperie car sinon c'est fini mais malgré ca je lui dis mes traits de personnalité comment je fonctionne
Si je ne l'aimait pas jamais je lui aurait dit tout ca sur moi

Juste que niveau sexe on a pas la même vibe
Au début de la relation elle m'a fait croire qu'elle etait comme moi là y avait aucun problème
Je lui ai directement dit que le sex pour moi c'est important c'est ce qui permet de lié une personne à une autres si y a plus vous ètes juste un amis ou un coloc
Tu l'aimes et c'est pour cela que tu ne veux pas qu'elle sache
Car si elle le sait, elle pourrait te quitter
Tu confirmes raisonner ainsi ?
 
F
Filthy 1
Anonyme
Je suis quelqu'un qui le fait vraiment très souvent
C'est dans ma nature c'est un truc que je peux pas enlever parceque j'aime ca

Mais pour elle je me suis freiner mais vraiment car je l'aime