Confiance ou ego ?

  • Auteur de la discussion TheStarsWriter
  • Date de début
T
TheStarsWriter
Anonyme
Quand il y a une discussion et que les deux personnes parlent de sujets qu'elles connaissent. À partir de quand savez vous qu'elles se vantent et quand elles ne font parler que de sujets qu'elles maîtrisent ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Quand il y a une discussion et que les deux personnes parlent de sujets qu'elles connaissent. À partir de quand savez vous qu'elles se vantent et quand elles ne font parler que de sujets qu'elles maîtrisent ?
Moi c’est de la confiance pour moi car parfois je suis l’une des deux personnes et je peux parler ENFIN parler de mes goûts avec une autre personne ^^’ Ça change de ce que je reçois d’habitude.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Je ne veux pas le savoir! Ça finit par transparaître tout seul. Ça reste souvent intéressant à vivre pcq on voit comment certaines personnes cherchent à se faire valoir. 🔥🔥
 
A
A.Ries
Anonyme
Nous avons tous besoin de se vanter plus ou moins, ça fait partie de nous, de chaque être humain. On en a besoin pour se donner de la valeur et se donner un rôle dans la vie. Mais ce n'est pas toujours mauvais au fond.
Il y a toujours une part de confiance si l'on te confie des choses.
Si vous parlez tous les deux autant et que vous êtes à l'aise dans la conversation, c'est que vous êtes en confiance !
Par contre si tu es le/la seul/e à parler et à te dévoiler, fait attention car l'autre s'en fiche de toi ou se sert de toi.
Sinon si c'est l'inverse mais qu'iel t'interdit de parler, c'est qu'il se sert de toi pour avoir quelqu'un qui l'écoute.
Il y a pleins de nuances.
A mon avis, tu peux savoir toi même si l'autre te fait confiance, tu verras bien des signes montrant qu'iel te fait confiance.
Au fil du temps tout se dévoile et au pire, ça te feras une leçon de vie, aussi triste que ce soit.
Retenez que nous sommes tous unique, nous avons différentes manières de voir les choses et de penser !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment