le truc c'est qu'il applique le principe de fofo : liberté d'expression (fin quand ça l'arrange je me souviens encore de feu le topic humour noir...)piiixel comprends rien !
le truc c'est qu'il applique le principe de fofo : liberté d'expression (fin quand ça l'arrange je me souviens encore de feu le topic humour noir...)piiixel comprends rien !
Ça fait 3 mois qu'il a pas l'air de s'en lasser le bougreC'est précisément pour ça qu'il faut appliquer la règle 14, les trolls s'en lasseront si personne ne réagit
Ah oui ça t’avais fait mal ça 😂le truc c'est qu'il applique le principe de fofo : liberté d'expression (fin quand ça l'arrange je me souviens encore de feu le topic humour noir...)
je l'ai encore mauvaise tkt pas XDAh oui ça t’avais fait mal ça 😂
Il ne s'en lasse pas, justement parce que tout le monde lui répondÇa fait 3 mois qu'il a pas l'air de s'en lasser le bougre
Ah maintenant j'ai pourri le forum ?Oui mais pas pour toi raclure tu as pourris le forum
Oh chut j'ai besoin de m'énerver sur l'autre abruti làEveryone
Breathe in
Breathe out
👁️👄👁️
Tout l'été tu as pourris tout avec tes spam à la c*n de mon cul laAh maintenant j'ai pourri le forum ?
Le forum est menacé ?
C'est quoi encore cette histoire ?
Du coup tu es hors sujet mon pote
Vas-y expliques
Vas au fond de tes pensées
Craches le morceau une fois pour toute !
évite dépasser les limite le Vieux attend que çaOh chut j'ai besoin de m'énerver sur l'autre abruti là
Parce que toi es jamais hors sujet nan mais la blagueAh maintenant j'ai pourri le forum ?
Le forum est menacé ?
Vas-y expliques
Je m'éclipse alors 👁️👄👁️Oh chut j'ai besoin de m'énerver sur l'autre abruti là
Personne ne le dit mais tout le monde le pense tu pourras demanderAh maintenant j'ai pourri le forum ?
Le forum est menacé ?
Vas-y expliques
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏