Tu comprends rien à rienInterprètes comme tu veux
Soit le gourou de ta bande
Fais le lèche pompe
Perso ça ne m'affecte pas gamin
Tu casses les couilles à tout le monde OK !!!
Tu comprends rien à rienInterprètes comme tu veux
Soit le gourou de ta bande
Fais le lèche pompe
Perso ça ne m'affecte pas gamin
Ouais même ceux qui en ont ps😭Tu comprends rien à rien
Tu casses les couilles à tout le monde OK !!!
La faute à qui m*rde ! Ça me bouffe cette situation à cause de cette bande d'abruti qui se croient au dessus de tout. J'en ai marre et piiixel comprends rien !Ptn foforum c'est plus ce que c'était
Capricieux MDR Oui tu as raisonMDR
t'as raison XD
T'es vraiment un cas toi
t'as un comportement de capricieux qui veux pas comprendre.
En tout cas que ce soit toi ou un autre si y'a un manque de respect flagrant je le louperai pas.
Ferme ta p***ain de gueule !Capricieux MDR Oui tu as raison
Crois ce que tu veux
Le gouron le votre n'est pas loin avec ses rats
moi et ma profs d'anglais on se déteste toutes les deux et c'était la seul prof qui a voté pour que je redouble mais vu que tout les autres voulait que je passe cheee pour elle j'ai passé l'année qu'elle aie se faire foutreeVous voyez dans mon ancienne école
Je détestait mon prof d'art
Il me détestait aussi
Pratique xD
Bref et la à la rentrée mon amie à raconté que le prof à dis
"Bah alors elle est partie Salomé"
Et que ma pote à répondu "Oui, vous êtes content hein?"
Il A DIS "OUI" 🤣
voilà annecdote du soir😗
J'aimais bien faire des remarques inutiles dans son cours je crois que ça l'énervait ToT
Cette bande ? A part @capitaine jack , il y a qui ?La faute à qui m*rde ! Ça me bouffe cette situation à cause de cette bande d'abruti qui se croient au dessus de tout. J'en ai marre et piiixel comprends rien !
Tu sais causer autrement que en insultant ?Ferme ta p***ain de gueule !
Ne jamais réagir comme ça à un troll, c'est ce qu'il cherche POUR te signaler à la modération...Ferme ta p***ain de gueule !
Oui mais pas pour toi raclure tu as pourris le forumTu sais causer autrement que en insultant ?
Alors la je m'en tape le fion j'en ai trop marre pour en avoir quelque chose à foutre de me faire virer de làNe jamais réagir comme ça à un troll, c'est ce qu'il cherche POUR te signaler à la modération...
Applique la règle 14
évite l'insulte stpFerme ta p***ain de gueule !
C'est précisément pour ça qu'il faut appliquer la règle 14, les trolls s'en lasseront si personne ne réagitévite l'insulte stp
déjà il mérite pas ton attention et 2 tu vas lui donner des cartouches
Piiixel a laissé le navire couler j'en ai rien à foutre, peut être qu'en foutant le feu il réagira peut être mais il a l'air complètement dans le brouillard !évite l'insulte stp
déjà il mérite pas ton attention et 2 tu vas lui donner des cartouches
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏