Et ?Je tes dis que tes un trou du cul m*rde cets pas clair !?
Oui ^^Et ça te plaît plus ?
Et toi, dire que les gens font que de se plaindre même quand c'est pas le cas, c'est ton seul moyen d'expression ?Et ?
C'est ton seul moyen d'expression l'agression les insultes ?
Ah parce que constater une chose est une agression ?Et toi, dire que les gens font que de se plaindre même quand c'est pas le cas, c'est ton seul moyen d'expression ?
🤣😭J'ai juste dis "Toujours aimable" 👁️👄👁️🍿
La voie de la raison, c'est pour ça que je vous aime bien ! ✨Saule merci d'avoir pété une durite, je prie pour que ça ne te vaille pas un ban, parce que j'aime bien tes interventions en général. Grâce à toi j'ai pris conscience du problème, je suis actuellement sur le profil de capitaine jack, je vais signaler tous ses propos irrespectueux.
D'un autre côté, je ne pense pas que Piiixel ait, comme tu sembles le penser, abandonné le forum, mais plutôt que seul, il ne peut pas tout modérer, c'est trop de boulot, il a une vie. Il faudrait plusieurs modos, comme sur plein d'autres forums.
Ne signales pas n'importe quoi et n'importe comment, parce que si tu te plantes ne serait-ce que une fois, c'est moi qui réclamerai des comptes envers toi Tu parles de modération mais j'ai été modérateur sur un site de rencontre NETLOGSaule merci d'avoir pété une durite, je prie pour que ça ne te vaille pas un ban, parce que j'aime bien tes interventions en général. Grâce à toi j'ai pris conscience du problème, je suis actuellement sur le profil de capitaine jack, je vais signaler tous ses propos irrespectueux.
D'un autre côté, je ne pense pas que Piiixel ait, comme tu sembles le penser, abandonné le forum, mais plutôt que seul, il ne peut pas tout modérer, c'est trop de boulot, il a une vie. Il faudrait plusieurs modos, comme sur plein d'autres forums.
Il n'a pas manqué de respect à Piiixel, il a été très poli 🙃Ne signales pas n'importe quoi et n'importe comment, parce que si tu te plantes ne serait-ce que une fois, c'est moi qui réclamerai des comptes envers toi Tu parles de modération mais j'ai été modérateur sur un site de rencontre NETLOG
De plus Piiixel fait bien son taf, il serait judicieux de ne pas le citer par respect !
Quand on est seul, il est IMPOSSIBLE de bien modérer. Je ne rejette absolument pas la faute sur lui, pas plus que sur quelqu'un qui essaierait de traverser un mur ou de lire dans les pensées des gens.De plus Piiixel fait bien son taf, il serait judicieux de ne pas le citer par respect !
Les propos du profil ou les messages qu'il a posté sur les topics ? 😅Saule merci d'avoir pété une durite, je prie pour que ça ne te vaille pas un ban, parce que j'aime bien tes interventions en général. Grâce à toi j'ai pris conscience du problème, je suis actuellement sur le profil de capitaine jack, je vais signaler tous ses propos irrespectueux.
Les messages sur les topics. Sur son profil, je clique sur derniers messages.Les propos du profil ou les messages qu'il a posté sur les topics ? 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏