efhzedfhzk👁️👄👁️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
efhzedfhzk👁️👄👁️

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Saule Saule merci d'avoir pété une durite, je prie pour que ça ne te vaille pas un ban, parce que j'aime bien tes interventions en général. Grâce à toi j'ai pris conscience du problème, je suis pas le seul à le penser. Je suis actuellement sur le profil de capitaine jack, je vais signaler tous ses propos irrespectueux.
D'un autre côté, je ne pense pas que Piiixel Piiixel ait, comme tu sembles le penser, abandonné le forum, mais plutôt que seul, il ne peut pas tout modérer, c'est trop de boulot, il a une vie. Il faudrait plusieurs modos, comme sur plein d'autres forums.

Dernière édition:
Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Saule Saule merci d'avoir pété une durite, je prie pour que ça ne te vaille pas un ban, parce que j'aime bien tes interventions en général. Grâce à toi j'ai pris conscience du problème, je suis actuellement sur le profil de capitaine jack, je vais signaler tous ses propos irrespectueux.
D'un autre côté, je ne pense pas que Piiixel Piiixel ait, comme tu sembles le penser, abandonné le forum, mais plutôt que seul, il ne peut pas tout modérer, c'est trop de boulot, il a une vie. Il faudrait plusieurs modos, comme sur plein d'autres forums.
La voie de la raison, c'est pour ça que je vous aime bien ! ✨

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 324
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Saule Saule merci d'avoir pété une durite, je prie pour que ça ne te vaille pas un ban, parce que j'aime bien tes interventions en général. Grâce à toi j'ai pris conscience du problème, je suis actuellement sur le profil de capitaine jack, je vais signaler tous ses propos irrespectueux.
Ne signales pas n'importe quoi et n'importe comment, parce que si tu te plantes ne serait-ce que une fois, c'est moi qui réclamerai des comptes envers toi :) Tu parles de modération mais j'ai été modérateur sur un site de rencontre NETLOG

De plus Piiixel fait bien son taf, il serait judicieux de ne pas le citer par respect !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ne signales pas n'importe quoi et n'importe comment, parce que si tu te plantes ne serait-ce que une fois, c'est moi qui réclamerai des comptes envers toi :) Tu parles de modération mais j'ai été modérateur sur un site de rencontre NETLOG

De plus Piiixel fait bien son taf, il serait judicieux de ne pas le citer par respect !
Il n'a pas manqué de respect à Piiixel, il a été très poli 🙃

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Les propos du profil ou les messages qu'il a posté sur les topics ? 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !