Écrivez vous sur des feuilles ou sur des cahiers ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Voilà il y a pas longtemps je n'ai plus le droit d'écrire sur des cahiers car je l'ai déchire écrire sur des feuilles je ne trouve pas sa utile ou vous écrivez vos histoires ? Sur qu'elle plate-forme
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Sur le bloc note de mon téléphone 😅
Omagad ;-; Pareil, bon sauf que ça s'appelle mémo x)
Sinon pour des textes plus longs je vais sur un traitement de texte, en général Google Docs ou Libre Office UwU
Voilà il y a pas longtemps je n'ai plus le droit d'écrire sur des cahiers car je l'ai déchire écrire sur des feuilles je ne trouve pas sa utile ou vous écrivez vos histoires ? Sur qu'elle plate-forme
Quand j'écris sur papier c'est plus des feuilles, après si c'est vraiment long un cahier ça peut être plus pratique j'imagine pour éviter d'avoir une gigantesque pile de feuilles avec les pages qui se mélangent 🤔🥲
Sinon tu peux essayer de passer en numérique, à voir si ça te convient ou si tu préfères quand même écrire à la main sur un support physique ^^
(je sers à rien, désolé TT)
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Omagad ;-; Pareil, bon sauf que ça s'appelle mémo x)
Sinon pour des textes plus longs je vais sur un traitement de texte, en général Google Docs ou Libre Office UwU

Quand j'écris sur papier c'est plus des feuilles, après si c'est vraiment long un cahier ça peut être plus pratique j'imagine pour éviter d'avoir une gigantesque pile de feuilles avec les pages qui se mélangent 🤔🥲
Sinon tu peux essayer de passer en numérique, à voir si ça te convient ou si tu préfères quand même écrire à la main sur un support physique ^^
(je sers à rien, désolé TT)
Tkt moi j'ai du mal à écrire sur des cahiers mais je crois que je vais valider pour les feuilles les feuilles ne me gène pas. Xd
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Omagad ;-; Pareil, bon sauf que ça s'appelle mémo x)
Sinon pour des textes plus longs je vais sur un traitement de texte, en général Google Docs ou Libre Office UwU

Quand j'écris sur papier c'est plus des feuilles, après si c'est vraiment long un cahier ça peut être plus pratique j'imagine pour éviter d'avoir une gigantesque pile de feuilles avec les pages qui se mélangent 🤔🥲
Sinon tu peux essayer de passer en numérique, à voir si ça te convient ou si tu préfères quand même écrire à la main sur un support physique ^^
(je sers à rien, désolé TT)
Je pense que je vais faire pareille que aris je vais écrire sur mon téléphone pourrais je t'envoyer une de mes histoires ici ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment