Écrivez vous votre monde ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je suis quelqu'un qui créer souvent des scénarios un peu c*n dans ma tête par rapport à harry potter et tout ce qui est fantastique narnia eragon twilight avez vous un monde imaginaire comme le. Mien est ce que vous l'écrivez ?
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis quelqu'un qui créer souvent des scénarios un peu c*n dans ma tête par rapport à harry potter et tout ce qui est fantastique narnia eragon twilight avez vous un monde imaginaire comme le. Mien est ce que vous l'écrivez ?
J'ai pleins de mondes, j'ai du écrire une cinquantaine de scénario, dont plus de la moitié sont juste nuls 🤣 mais j'aime bien 😆
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oui j’ai un monde imaginaire ;-; et il est énorme
 
toto39
Ultra actif
Messages
175
Age
30
Fofocoins
2 568
quant j'etait jeune cetait mon refuge je m'endormais en imaginant un monde imaginaire j'en ecrivais des histoir j'avais déveloper un histoire d'une 50 en de page que j'ai ecrie en manuscrie car je n'avais que le papier pour ecrire etant plus jeune et au final j'ai toujour abandonner même si j'avais crée un beaux monde mais ça fait des anné que j'ai plus inventer de monde imaginaire a en ecrire des livre
 
Nioui83
Mega actif
Messages
290
Age
17
Fofocoins
2 249
Je suis quelqu'un qui créer souvent des scénarios un peu c*n dans ma tête par rapport à harry potter et tout ce qui est fantastique narnia eragon twilight avez vous un monde imaginaire comme le. Mien est ce que vous l'écrivez ?
oui pas mal mais notamment des mondes de danses et chant , c'amour ce genre de truc
 
A
Anonyme 21
Anonyme
quant j'etait jeune cetait mon refuge je m'endormais en imaginant un monde imaginaire j'en ecrivais des histoir j'avais déveloper un histoire d'une 50 en de page que j'ai ecrie en manuscrie car je n'avais que le papier pour ecrire etant plus jeune et au final j'ai toujour abandonner même si j'avais crée un beaux monde mais ça fait des anné que j'ai plus inventer de monde imaginaire a en ecrire des livre
Ah je comprend moi aussi j'en écrive avant mais je ne l'ai pas gardez..... J'avais envie de les garder en secret dans ma tête maintenant je n' arrive plus a les écrires
 
A
Anonyme 21
Anonyme
quant j'etait jeune cetait mon refuge je m'endormais en imaginant un monde imaginaire j'en ecrivais des histoir j'avais déveloper un histoire d'une 50 en de page que j'ai ecrie en manuscrie car je n'avais que le papier pour ecrire etant plus jeune et au final j'ai toujour abandonner même si j'avais crée un beaux monde mais ça fait des anné que j'ai plus inventer de monde imaginaire a en ecrire des livre
T'écrivais sur des feuilles ou sur des cahier juste pour savoir
 
A
Anonyme 21
Anonyme
J'écris dans le bloc note de mon téléphone principalement sinon sur des feuilles ^^
Ah jure j'arrête pas de déchirer mes histoires quand c'est sur des feuilles t'aurais une solution pour que je les gardes ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment