Écrivez vous sur votre portable ?

  • Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début

Écrivez vous sur votre portable (bloc note)?


  • Nombre total d'électeurs
    7
A
Anonnyme0
Anonyme
Écrivez vous sur bloc note des histoires sur votre portable ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Moi j'arrive pas à écrire sur les 2...... J'ai du mal du coup tu me proposerai quoi écrire sur mon portable ? Car je déchire tout le temps les feuilles et les cahiers
Bah ui tu pourrais essayer ^^ Si ça marche pas sur feuille ou PC, essaie sur ton téléphone. Mais faut pas déchirer ce que t'écris, même si tu trouves cela nul ou je sais pas quoi. Garde tes textes quelque part et plus tard, tu les reliras et peut être que tu voudras les réécrire ou même les continuer. Des fois ça m'arrive de tomber sur des textes commencés et de vouloir les poursuivre TwT
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Bah ui tu pourrais essayer ^^ Si ça marche pas sur feuille ou PC, essaie sur ton téléphone. Mais faut pas déchirer ce que t'écris, même si tu trouves cela nul ou je sais pas quoi. Garde tes textes quelque part et plus tard, tu les reliras et peut être que tu voudras les réécrire ou même les continuer. Des fois ça m'arrive de tomber sur des textes commencés et de vouloir les poursuivre TwT
Moi en faite c'est que quand j'écris je suis angoisse..... On m'a dit qu'il fallait que je fasse autre chose que de l'écriture
 
A
Anonnyme0
Anonyme
Pourquoi il te dise ça ? ;-; T'écris mal ? (même si personne n'écrit mal)
Nn c'est parce que sa m'angoisse quand j'écris et après je déchire les feuilles et les cahiers et je me met en colère..... Contre ma mère après j'aimerai abandonner l'écriture vraiment
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Des histoire non, la liste des courses, les trucs à pas oublier, les astuces de tiktoc etc....
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Nn c'est parce que sa m'angoisse quand j'écris et après je déchire les feuilles et les cahiers et je me met en colère..... Contre ma mère après j'aimerai abandonner l'écriture vraiment
Oh elle est compliqué ta situation ;-; Je sais pas vraiment comment t'aider mais j'espère que tu trouveras une solution ;-; Mais si l'écriture ne t'angoissais pas, est - ce que tu continuerai à écrire ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh elle est compliqué ta situation ;-; Je sais pas vraiment comment t'aider mais j'espère que tu trouveras une solution ;-; Mais si l'écriture ne t'angoissais pas, est - ce que tu continuerai à écrire ?
Pourquoi tu n'écris pas sur un support, un ordi, une tablette, même ton tél Portable. tu enregistres et tu seras super content de voir ça dans 10 ou 20 ans ....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment