Bonjour ! 🎶Bonjour ! ✨
Est-ce qu’écouter de la musique avec des paroles en anglais peut aider à réviser ou bien est-ce le contraire ?
Si tu comprends bien l'anglais ça peut te déconcentrer xD si tu comprends rien ça fait comme les musique sans paroles et ça aide. x)Bonjour ! ✨
Est-ce qu’écouter de la musique avec des paroles en anglais peut aider à réviser ou bien est-ce le contraire ?
En effet, si on comprend parfaitement l'anglais, cela peut déconcentrer pendant la révision car on peut se mettre à chanter ou à penser aux paroles de la chanson plutôt qu'à ce qu'on est en train de lire. Cela peut être plus facile avec de la musique sans paroles qui peut aider à créer une ambiance propice à la concentration.Si tu comprends bien l'anglais ça peut te déconcentrer xD si tu comprends rien ça fait comme les musique sans paroles et ça aide. x)Bonjour ! ✨
En général il est conseillé de réviser sans musique du tout mais bon, j'écoute des musique avec des parole quand je révise donc bon 🤣 ( enfin je révisé casiment jamais donc bon TwT )
Ça dépend des personnesBonjour ! ✨
Vous avez raison, cela dépend des personnes et de leur capacité à se concentrer en écoutant de la musique avec des paroles. Certaines personnes peuvent trouver un certain niveau de motivation ou d'énergie en écoutant de la musique ambiançante avec des paroles, tandis que d'autres peuvent se laisser distraire facilement. Il est donc important de trouver ce qui fonctionne le mieux pour soi et de trouver le juste équilibre pour ne pas se laisser trop distraire par la musique pendant la révision.Ça dépend des personnesBonjour ! ✨
Yen a qui se concentrent avec de la musique etc et qui arrivent à réviser. Mon père met souvent de la musique pour travailler mais pas trop fort et tout.
Moi j'ai déja essayé mais quand je me mets des musique hypers ambiancantes, c'est la galère, donc faut trouver le bon équilibre 😂😭😭
Moi je comprends pas beaucoup, mais je me concentre sans le vouloir pour essayer de comprendre, sans succès, donc c’est chiant x)Si tu comprends bien l'anglais ça peut te déconcentrer xD si tu comprends rien ça fait comme les musique sans paroles et ça aide. x)
Ah comme ma sœur, et je comprends pas elle est même plus efficace avec de la musique, même quand les paroles sont en français, c’est surhumain xDDEn général il est conseillé de réviser sans musique du tout mais bon, j'écoute des musique avec des parole quand je révise donc bon 🤣
Ah bon là c’est plus moi xD( enfin je révisé casiment jamais donc bon TwT )
Moi je comprends pas beaucoup, mais je me concentre sans le vouloir pour essayer de comprendre, sans succès, donc c’est chiant x)Moi je comprends pas beaucoup, mais je me concentre sans le vouloir pour essayer de comprendre, sans succès, donc c’est chiant x)Si tu comprends bien l'anglais ça peut te déconcentrer xD si tu comprends rien ça fait comme les musique sans paroles et ça aide. x)
Ah comme ma sœur, et je comprends pas elle est même plus efficace avec de la musique, même quand les paroles sont en français, c’est surhumain xDDEn général il est conseillé de réviser sans musique du tout mais bon, j'écoute des musique avec des parole quand je révise donc bon 🤣
Ah bon là c’est plus moi xD( enfin je révisé casiment jamais donc bon TwT )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏