Je sais pas en tout je connais pas.C'est un film ?
Il faudra être patientJe sais pas en tout je connais pas.
Mais non c'est un petit film (plutôt de petites scènes) que certains membres de fofo allaient réaliser, dont Plectrum. @Little penguin 🐧 Osirisse , Kitty (j'arrive pas à la citer TwT), Une jeune fille , Rabiloxx , et moi. 🫠Il faudra être patient
Didier Bourdon en route pour tourner « Daron», une fiction pour TF1
INFO LE PARISIEN. Le comédien et ancien membre du trio des Inconnus va se glisser dans la robe d’un avocat dans « Daron» qui sera réalisé àwww.leparisien.fr
Les discussions ressortent tjs au moment où où en parle c’est ouf TwTMais non c'est un petit film (plutôt de petites scènes) que certains membres de fofo allaient réaliser, dont Plectrum. @Little penguin 🐧 Osirisse , Kitty (j'arrive pas à la citer TwT), Une jeune fille , Rabiloxx , et moi. 🫠
Ce que je me disais TwTLes discussions ressortent tjs au moment où où en parle c’est ouf TwT
Ah d'accord !Mais non c'est un petit film (plutôt de petites scènes) que certains membres de fofo allaient réaliser, dont Plectrum. @Little penguin 🐧 Osirisse , Kitty (j'arrive pas à la citer TwT), Une jeune fille , Rabiloxx , et moi. 🫠
Et Chuisbizarre !Mais non c'est un petit film (plutôt de petites scènes) que certains membres de fofo allaient réaliser, dont Plectrum. @Little penguin 🐧 Osirisse , Kitty (j'arrive pas à la citer TwT), Une jeune fille , Rabiloxx , et moi. 🫠
So, it's magic. 😑Les discussions ressortent tjs au moment où où en parle c’est ouf TwT
Ah bon ? Je ne savais pas, parce qu'elle n'est pas dans la discussion "Scène 1 film". 🫠
Si mais je suis cachée, je suis un espion en faitAh bon ? Je ne savais pas, parce qu'elle n'est pas dans la discussion "Scène 1 film". 🫠
Si mais je suis cachée, je suis un espion en fait
Ça a été décidé par un haut conseil composé de moi et moi-même.Ah bon ? Je ne savais pas, parce qu'elle n'est pas dans la discussion "Scène 1 film". 🫠
C'est exact.C'est vrai qu'il faudrait reprendre le projet 🤓
Ouh la la, vous allez faire comment ?Mais non c'est un petit film (plutôt de petites scènes) que certains membres de fofo allaient réaliser, dont Plectrum. @Little penguin 🐧 Osirisse , Kitty (j'arrive pas à la citer TwT), Une jeune fille , Rabiloxx , et moi. 🫠
Déjà écrire les dialogues. 🥲Ouh la la, vous allez faire comment ?
Déjà écrire les dialogues. 🥲
Ensuite... I don't know.
J'ai pensé au fait d'inclure un.e dessinateur.ice dans le projet, mais je pense que ce sera encore plus ingérable.Déjà écrire les dialogues. 🥲
Ensuite... I don't know.
Peut-être que le haut conseil composé de toi et toi-même pourrait affecter Chuisbizarre à ce poste ? 😏J'ai pensé au fait d'inclure un.e dessinateur.ice dans le projet, mais je pense que ce sera encore plus ingérable.
Non, elle est actrice.Peut-être que le haut conseil composé de toi et toi-même pourrait affecter Chuisbizarre à ce poste ? 😏
Je meuuuursÇa a été décidé par un haut conseil composé de moi et moi-même.
Je confirme, je suis une quiche concernant les ✨ deadlines ✨(Et elle ne sait pas respecter les deadlines. 😑)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏