Droits de douane : l' Europe taxée à hauteur de 15 %

J
JOEL
Anonyme
Je Pense Tjr ..

Que Tt dépend de Qui dirige ..

Ça ne Me Va pas Avec Ursula ..

Je Suis Curieux de Voir un Autre à Sa Place ..

Et Avec Quelques Améliorations du Système Européen ..

Qui ne Peuvent Arriver Qu'avec du Temps .. ⌛️

Quelle que soit la personne ça sera la même politique et surtout la France restera toujours pieds et poings liés
Un proverbe chinois dit : c'est dormir toute sa vie que de croire en ses rêves,mon ami...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
Quelle que soit la personne ça sera la même politique et surtout la France restera toujours pieds et poings liés
Un proverbe chinois dit : c'est dormir toute sa vie que de croire en ses rêves,mon ami...

Ce ne Sont Que des hypothèses ..

Il ya Longtemps Que Je ne Rêve pas ..

Et Ce ne Serait ..

Sûrement pas de Politique .. :ROFLMAO:

J
JOEL
Anonyme
Ce ne Sont Que des hypothèses ..

Il ya Longtemps Que Je ne Rêve pas ..

Et Ce ne Serait ..

Sûrement pas de Politique .. :ROFLMAO:

Aucunes hypothèses, du réalisme c'est tout
Avec Junker c'était la même m*rde !
Open your eyes !
Rien ne va changer, on restera à notre place comme de gentils toutous à dire amen à tous les décrets qui vont à l'encontre de nos intérets

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
Aucunes hypothèses, du réalisme c'est tout
Avec Junker c'était la même m*rde !
Open your eyes !
Rien ne va changer, on restera à notre place comme de gentils toutous à dire amen à tous les décrets qui vont à l'encontre de nos intérets

Quoi Qu'il en Soit ..

Je n'y Suis Pour Rien ..

Et tu n'y peux Rien ..

Et Europe ou Pas ..

Perso Ça Ne Change Rien à Ma Vie ..

J
JOEL
Anonyme
Quoi Qu'il en Soit ..

Je n'y Suis Pour Rien ..

Et tu n'y peux Rien ..

Et Europe ou Pas ..

Perso Ça Ne Change Rien à Ma Vie ..

Si tu es résigné, moi pas
Il est évident que si tout le monde réagit comme toi, rien ne va changer...
Tu ne te rends pas compte que justement Europe ou pas ça change tout à ta vie...

J
JOEL
Anonyme
Je Pense Tjr ..

Que Tt dépend de Qui dirige ..

Ça ne Me Va pas Avec Ursula ..

Je Suis Curieux de Voir un Autre à Sa Place ..

Et Avec Quelques Améliorations du Système Européen ..

Qui ne Peuvent Arriver Qu'avec du Temps .. ⌛️

Connaîtront Nous un Âge d'or Européen ??!

Mystère ..

Aucun mystère, il est évident que non !!
Comment veux tu que l'on ai un système européen qui s'améliore avec 27 pays avec des intérêts divergents, voir contradictoires ?

G
Géopolitologie
Anonyme
J'ai Réagi ..

Parce-que dans Ton Post tu n'avais incriminé Que le Hamas et Cie ..

Tu a Volontairement Occulté les Méfaits de Israël ..

C'est donc ..

Comme Ça T'arrange ..

Et une Discussion est Sensée évoluer pour Parfois passer Par D'autres Sujets ..

Qui Sont Lié au Sujet Principal ..

C'est Ce qui Fait la Richesse ou Non d'une Conversation ..

Tu me scies , parce que j’ai juste parler du hamas et j’ai omis de parler Israël et donc ouh ouh , le mec est méchant il.n’a pas parlé d’Israël. Il faut lui faire un procès d’intention.

Je crois que surtout j’ai mis en difficulté capitaine Jack et tu es juste intervenu pour lui sauver la mise. J’ai bien vu le "bien joué " du capitaine Jack.

Donc ne me fais pas à l’envers.

De toute façon je suis convaincu que tu n’as rien à péter des palestinien et tu es juste dans le registre du cynisme politique comme le peut faire un Mélenchon et cie. Utiliser l’indignation sur une cause pour attaquer une personne sur le présupposé qu’elle n’à pas manifeste publiquement son indignation sur un sujet est du cynisme opportuniste.

Donc garde tes salades pour les autres si ça marche pour eux mais pas a moi. Je n’aime pas être pris pour un idiot.

Aloes si tu souhaites debattrz avec moi, ne me le fait plus à l’envers. Je décrypte très bien les manœuvres de diversion sur un sujet, je connais par cœur ces techniques.
Alors arrête ave ce cynisme de pacotille ! des gens cynique ms il y en a assez plein dans le monde !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
Tu me scies , parce que j’ai juste parler du hamas et j’ai omis de parler Israël et donc ouh ouh , le mec est méchant il.n’a pas parlé d’Israël. Il faut lui faire un procès d’intention.

Je crois que surtout j’ai mis en difficulté capitaine Jack et tu es juste intervenu pour lui sauver la mise. J’ai bien vu le "bien joué " du capitaine Jack.

Donc ne me fais pas à l’envers.

De toute façon je suis convaincu que tu n’as rien à péter des palestinien et tu es juste dans le registre du cynisme politique comme le peut faire un Mélenchon et cie. Utiliser l’indignation sur une cause pour attaquer une personne sur le présupposé qu’elle n’à pas manifeste publiquement son indignation sur un sujet est du cynisme opportuniste.

Donc garde tes salades pour les autres si ça marche pour eux mais pas a moi. Je n’aime pas être pris pour un idiot.

Aloes si tu souhaites debattrz avec moi, ne me le fait plus à l’envers. Je décrypte très bien les manœuvres de diversion sur un sujet, je connais par cœur ces techniques.
Alors arrête ave ce cynisme de pacotille ! des gens cynique ms il y en a assez plein dans le monde !

Stop à la Paranoïa .. o_O

Dernière édition:
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !